LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

PARANO

+18
JJB51
ATILLA60
sniper0651
ErikM60
Barbaneck
killers33260
viktorix
selimboss
Dodo223
ladysun
METAL_TANK2
prophil03
boitoleur
guiguiguerrier
Albator08251
tomverart
Kaneloon
elzobrec
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty PARANO

Message par ladysun Jeu 15 Jan - 11:27:11

Rappel du premier message :

coup de gueule ! aujourd'hui j'ai fais 6 batailles , 6 victoires , j'ai alors activé les missions perso et devinez quoi, j'ai enchaîner les défaites,
comme je le pense depuis toujours, dès que l'on commence une mission ou que l'on est proche de la fin ( exemple pour le WZ111 ) les MM sont défavorable.
soit pour nous décourager, soit pour nous forcer a continuer a jouer
avez vous aussi ce sentiment ?
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas


PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Mer 6 Mai - 17:17:56

enfin

PARANO - Page 2 Shot_017
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ChrisOne Mer 6 Mai - 19:35:39

ah les belle Allemandes gg
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Sam 9 Mai - 17:50:14

j'ai beau faire les calculs dans tous les sens le MM m'a encore une fois arnaquer

PARANO - Page 2 Shot_018
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par selimboss Sam 9 Mai - 19:41:26

C'est pas une partie inabordable encore hahaha

selimboss

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ChrisOne Sam 9 Mai - 21:54:30

Bah tier 5 et 6 c'est normal.Le truc qui me fait
tiqué c'est le Hummel dans le top 3. PARANO - Page 2 786492095
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par viktorix Sam 9 Mai - 22:58:56

oublie pas chris que depuis le nerf des arty elles ont les meme mm que les autre classe de chars.
sinon partie très abordable surtout avec l'excellent canon du Chi-Nu-Kaï
viktorix
viktorix

Messages : 544

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Dim 10 Mai - 10:54:22

d'après mes calculs il y a 2500 hp de + chez les rouges , si je me trompe informer moi
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par viktorix Dim 10 Mai - 14:37:19

ben écoute lady j'ai fais le calcul et ils ont 170 hp de plus que vous
viktorix
viktorix

Messages : 544

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Lun 18 Mai - 17:25:42

VIVE LES TOP TIERS PARANO - Page 2 2901097420

PARANO - Page 2 Shot_019
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Mar 26 Mai - 18:06:31

ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Sam 30 Mai - 12:44:36

bon bin désolé les gars , suis bani du jeux pour une période non déterminer PARANO - Page 2 4187356747
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par killers33260 Sam 30 Mai - 12:52:10

nannnnnnnnnnnnnnn mdr té pas du genre un peu têtu ^^
killers33260
killers33260

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par Barbaneck Sam 30 Mai - 19:33:43

Tu les a harcelé pour le MM, pour être banni ?
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ChrisOne Sam 30 Mai - 22:52:40

PARANO - Page 2 2307703910 Ah ça pour être têtu il l'est notre lady.
(je suis fier de toi lolll)
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par guiguiguerrier Dim 31 Mai - 19:07:57

T'as qu'a utiliser le compte de ton fils !  PARANO - Page 2 2307703910
guiguiguerrier
guiguiguerrier

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ErikM60 Ven 5 Juin - 17:34:56

Tu as des nouvelles Lady? Quand reviens-tu ?

ErikM60

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Sam 6 Juin - 9:53:39

j'ai une suspension de 1 mois PARANO - Page 2 477588072  je verrais après cela si je suis encore motivé
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Ven 25 Sep - 17:29:46

2 eme équipage de gonzesses :)
PARANO - Page 2 Shot_010
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Ven 25 Sep - 17:51:21

Gg :D
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Ven 25 Sep - 19:26:11

et du coup mission wz 111 fini
recu 6.000.000 car j avais deja gagné le wz la dernière fois

PARANO - Page 2 Shot_011
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Ven 25 Sep - 23:10:14

Omg ... Bien joué !
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Dim 4 Oct - 10:11:25

reçu ce message alors que je n'ai pas 40.000 batailles  PARANO - Page 2 611014471

y aurait il des batailles qui compte pas ?

PARANO - Page 2 Shot_012
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Dim 4 Oct - 10:50:25

xD Je sais pas PARANO - Page 2 535011571
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par JJB51 Mer 7 Oct - 17:35:33

Oui seules les batailles aléatoires sont visible dans tes état de service. Et la prochaine fois floute le nom de ton clanpatriote en peloton PARANO - Page 2 535011571 mais tjrs prêt avec toi pour PARANO - Page 2 3058628946
 
Alors beaucoup se pose la question sur le mm. Est ce de la chance ou pas ?
on va analyser ça ensemble. Voici un lien qui pour le peu va en surprendre plus d'un.
http://wotlabs.net/na/wnTable
(dans le tableau l'avant dernière colonne c'est la def et la der c'est winrate).
Prenons pour exemple le char Tier10 121 de Lady. (il est en début de tableau)
121chinaMedium Tanks100.921763.511.400.6748.16
 le tableau nous dis que pour avoir un winrate 48.16% il faut 0.92 frag/b 1763.51 Dmg/b 0.67 de décap/b.
maintenant allons le char de notre cher Lady. (Y clic sur le lien ci-dessous, Y clic sur char puis y clic sur tier)
http://fr.wot-life.com/eu/player/ladysun/
On a le char et la on voit clairement à 1330.57 Dmg/b donc inférieur au pré requit de 1763.51/b déjà avec 1763.51 tu n'as que 48% de winrate alors.... avec 1330.57 tu ne peut qu'avoir 35.82% de winrate. Alors choisissez vos chars mes cher clanpatriote.
Un autre facteur te ramollissant le cerveau c'est qu'il ne faut jamais faire ces 10 premières batailles avec un char full et oui prenez mon Waffenträger auf Pz. IV j'ai pas hésite je suis passé du Rhm au Waffenträger auf E 100 direct bing cataztrof, donc je suis revenu sur le Waffenträger auf Pz. IV et bing cataztrof vous pouvez le voir sur Wot-life un winrate nul pourtant les pré-requit sont là pour le Tier9. Il faut profité du MM lors des premières batailles car il y a un mm plus avantageux mon expliquer nos cher WG made in russian.
Bon là c'est l'heure de l'apéro je reprendrai ça plus tard. Hein y des limites. PARANO - Page 2 535011571
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par JJB51 Mer 7 Oct - 17:37:12

Heuuu juste que c'est un calculateur quiiii fait les MM et pas tambour a loto. PARANO - Page 2 3243484575
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Mer 7 Oct - 17:45:35

Toujours a temps pour l'apéro toi PARANO - Page 2 535011571 

Merci pour les explications et le site, je connaissais pas !
Sauf le MM allégé que j'ai du mal a percevoir de mon côté, les russe hein, c'est les russes ... ^^

Arrête de lui parler de MM, il va encore rouspéter et bombarder Wg de tickets et on sera repartis pour 1 mois de suspension  PARANO - Page 2 535011571
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Sam 10 Oct - 12:03:43

merci JJB pour les renseignements c'est super sympa

donnez moi votre avis n je pense que c'est encore un gros foutage de gueule de WOT tout ce passait à merveille jusqu'à ce que j'active le bonus , apres 2 heures de défaite , je pense que c'est fait exprès

PARANO - Page 2 Shot_013

avez vous constaté la même chose ?
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Sam 10 Oct - 12:08:27

Franchement en ce moment, je fais pas mal dn'aie missions et mon taux de victoire va dans le bon sens donc je ne peux pas te dire .

Je n'ai pas enchainé les victoires ni les défaites d'ailleurs donc moi ça va .
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Dim 11 Oct - 10:09:19

enfin

PARANO - Page 2 Shot_014
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Dim 11 Oct - 11:12:00

Quelle  horreur ... PARANO - Page 2 477588072 Il est bon au moins ?
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par JJB51 Lun 12 Oct - 9:40:24

J'ai envoyer un ticket (pour l'espace) parce je me plaint d'avoir un taux de défaites trop élevé à mon gout sur quelques chars dont je joue très bien avec les chars sont :
O-I Experimentell > WN8 = 1897 W/R = 37.5%
Waffenträger auf Pz. IV > WN8 = 1695 W/R = 33.93%
et puis d'autres je vais pas les lister, et il mon répondu :
PARANO - Page 2 Sans_t10
Dans 84% de mes parties j'ai moins de 40% de chance de gagner.
Ce pourcentage de change de gagner est calculée avec un WN8 global et wot ne s'occupe que des stat de la dernière demi heure apparemment plus d'autres critère bien sur. Comme je tourne en moyenne avec un WN8 de + de 1400 et que wot en tient compte je ne peux qu'avoir des probabilité de victoires faibles. Je ne sais pas ce qu'il faut en penser ou si j'ai mal compris ce qu'il mon répondu. En tous cas quand j'arrête de jouer je suis en général de 50% à 55% de win et en peloton avec Lady je  suis à + de 56% de win (Alors Lady il faut que joue plus souvent avec moi please help me)
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par sniper0651 Lun 12 Oct - 11:39:11

gg ladysun

sniper0651

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Lun 12 Oct - 13:32:03

merci snipe,

JJB merci pour ta confiance, et pour ton win général de t'inquiète pas je suis devenu positif après 15000 batailles, au début j'ai fait comme beaucoup , j'ai monté les lignes de chars pour avoir des T10 très vite , et je me suis retrouver avec un T10 avec équipage aux compétence nul, hors ma petite expérience ma appris qu'il faut au minimum 3 compétences sur un équipage pour manœuvrer correctement un T10.

donc depuis 1 ans je joue avec le char jusqu'à avoir le master après je transfert l'équipage sur le suivant , et surtout je ne joue plus avec un char stok . exemple typique le M103 , les 100 première batailles en stok sont une vrais galère. contre exemple le T28prot ou le 50 100 , j'ai commencer a jouer avec quand il était full ' grace au ex libre ) et la diff de win rate est énorme.
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Sam 17 Oct - 13:06:54

question a wot :
comment osez vous vendre le STA-2 et le faire jouer contre des E100 impossible à percer avec le STA-2
réponse :
Vu que le STA-2 est un Tier VIII, il peut se retrouvé confronté à des Tiers VI ou des Tiers X

ça c est de la réponse PARANO - Page 2 3294452203
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ladysun Sam 17 Oct - 13:10:22

question à wot :
actuellement, des séries de défaites de plus en plus pénibles me font fortement douter de votre impartialité .
réponse :
Nous avons beaucoup de joueurs qui pensent que nous changeons régulièrement les mécanismes du MatchMaking et que celui-ci devient de pire en pire alors qu'il n'a pas été changé depuis très longtemps.

Ce qui a changé par contre et ce que je constate de plus en plus en partie, c'est la mentalité des joueurs et la façon de jouer.

Là où des parties serrées amenaient des tactiques de traque et d'entraide en équipe, on constate de plus en plus que les joueurs courent après les " meilleures statistiques".

Ce qui résulte par des joueurs encerclés par l'ennemi avec la moitié de son équipe qui reste le plus loin possible et n'essayera pas de l'aider pour éviter de se faire détruire. =(

Les développeurs sont bien conscients qu'il y a une forte demande pour une refonte de ce système et vu qu'il essayent d'aller au plus proche de ce que veulent les joueurs, il y a fort à parier que ce système sera remanié à un moment ou à un autre.
il est vrais que nous avons constaté une forte désertion des joueurs moyen. la refonte des MM devrait rétablir la situation.

QUI AVAIT RAISON ? c'est BIBI PARANO - Page 2 3294452203
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Sam 17 Oct - 14:59:36

Ahaha xD

Le Sta2 est bon mais faut pas tomber en 10 ^^ Comme le IS3 devant un Maus ou un Fv ( le cheater ^^ )

En tout cas un changement au niveau du MM serait sympa !
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par JJB51 Lun 19 Oct - 9:15:36

Voici mes réponses de wot pour les défaites que je subis mais pour ma part vous verrez que je perd ....... énormément.

Ticket N° POW-378-58966
Catégorie :
World of Tanks
Sous-catégorie :
Informations sur le jeu

Je vous dis pas bonjour je vous Haie.

Mercredi 14 octobre 2015, 26 batailles 5 victoires soit 19% de winrate. Inacceptable.
Jeudi 16 octobre 5 batailles 1 victoires. Inacceptable
Samedi première batailles 1 défaites .
donc vous vous moquer de ma gueule c'est clair.
Je vais de ce pas jouer à armored warfare

Réponses


  • PARANO - Page 2 Avatar_wg

    Max Ish Hier à 06:34



    Bonjour JJB51,

    Merci d'avoir contacté notre support.

    Comme bon nombre de joueurs, vous pensez que les agents du support ont la possibilité de manipuler les équations et les mécanismes du jeu pour influencer une partie ou pour faire perdre un joueur.

    Nous tenons à être clair à ce sujet : nous n'avons en aucun cas la possibilité d'une telle chose !

    Nous n'avons pas de bouton " magique" sur lequel serait écrit : " faire perdre joueur". Les agents du support sont des joueurs tout comme vous. Nous gagnons, nous perdons mais nous savons très bien qu'il n'y a personne qui rigole diaboliquement derrière un bureau en se disant " ah ah, je lui ai fait perdre une partie".

    Je vous invite à lire ce poste : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/379636-analyse-objective-du-mm-via-xvm-sur-plus-de-1000-batailles/

    Je suppose que vous parlez du pourcentage visible grâce au mod XVM pour vos 19% de winrate.

    Sachez que si vous vous focalisez dessus, il y a de fortes chances qu'en effet, vous risquez de vite penser qu'une bataille ne vaut pas la peine d'être jouée vu la différence. ou bien que vos chances de victoire s’amenuisent tout le temps/

    Mais World of Tanks est un jeu pensé pour jouer en équipe ! Lorsque vous vous retrouvez avec deux joueurs qui ont 4000 de côte personnelle et un joueur en face qui en a 8000. Il y a de fortes chances, si les deux joueurs travaillent de concert, qu'ils réussissent à détruire l'ennemi à 8000 points.

    De plus n'oubliez pas que certains joueurs peuvent très bien jouer sur un de leur second compte qui dans ce cas aura une faible côte personnelle alors qu'ils possèdent en réalité un compte avec une côte et un pourcentage bien plus élevé !

    C'est pour cela que se reposer sur des chiffres n'est pas une bonne façon d'aborder une bataille.

    La communication, la stratégie et le fait de donner le maximum de soi sont les clés pour mener de belles batailles.

    Si vous sentez que votre équipe est assez faible, donnez-leur des conseils, créez une stratégie qui vous permettra de gagner malgré cette différence de puissance.

    Je tiens donc à encore une fois vous le préciser : les algorithmes et les mécanismes sont traités par des serveurs, il est donc impossible que quelqu'un puisse changer ces algorithmes pour influer sur le cours d'une partie.

    Si il ne tenait qu'à nous de changer le Matchmaking pour que tout le monde gagne, nous le ferions ! =)

    Malheureusement ce n'est pas le cas et nous devons nous aussi soumettre des idées sur le forum afin de l'améliorer.

    J'espère avoir pu répondre à votre question, si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un autre ticket.

    Cordialement,

    Max Ish

    Wargaming.net Customer Service Representative
    https://eu.wargaming.net/support/


    Notez-nous ! Améliorez-nous ! Donnez-nous votre avis sur notre service à la résolution de ce ticket.

    Your feedback matters! Fill in our survey once your issue is resolved.
  • PARANO - Page 2 Avatar_user

    JJB51 Hier à 12:11



    Vous n'avez rien compris
  • PARANO - Page 2 Avatar_user

    JJB51 Hier à 12:15



    Cela n'a rien avoir avec votre WN8 a la con.
    je vous est dis que je gagnait que 19% des batailles, Cela ne m’intéresse pas de perdre tout le temps, il faut être con pour subir des défaites 80 % du temps et continuer à jouer, d’où mon choix de changement de jeu.
  • PARANO - Page 2 Avatar_wg

    Jack Sparodz Hier à 13:28



    Cher Commandant,
     

    Premièrement, je voudrais vous remercier de votre temps et de votre avis, à propos du système de Matchmaking. Je sais que rentrer sur le champ de bataille et voir que votre équipe parait plus faible que l'équipe adverse peut être décourageant.
     
    La sélection pour les batailles aléatoires est faite à partir de certains critères.
    Chaque bataille prend place en fonction des "rangs" et l'équilibrage des équipes est fait en fonction de certains critères et de restrictions additionnelles .Vous pouvez vérifier, pour plus d’information, toutes les mécaniques du jeu sur le lien suivant : http://wiki.wargaming.net/en/Matchmaker_(WoT)

    Je vous invite de même de lire ce poste : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/379636-analyse-objective-du-mm-via-xvm-sur-plus-de-1000-batailles/
     
    Notre équipe de développement travaille constamment sur le Matchmaking. Cependant réfléchir sur les améliorations, les tester, les perfectionner et les instaurer sur les serveurs officiels, prend un certain temps. Si vous avez des suggestions, qui peuvent améliorer le jeu, vous pouvez nous écrire sur le forum officiel.
     
    Voici le lien pour le forum officiel de suggestions http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/453-player-suggestions
     
    J'espère vous avoir été utile d'une quelconque manière et avoir clarifié comment le Matchmaking s’exécute.
     
    Merci de votre aide à l'amélioration du jeu
     
    En espérant vous voir sur le champ de bataille.
     

    Cordialement

    Jack Sparodz
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Lun 19 Oct - 15:37:10

JJ, t'énerve pas :D

Je ne comprends pas ou est votre soucis avec le taux de victoires ou le MM.

Ce sont tous les 2 DU HASARD tout ce qu'y a de plus normal.

Ils l'expliquent très bien. Je suis a environ 50% de victoires donc je n'ai jamais eu a me plaindre. Pareil pour les missions ce n'est pas " plus on avance plus c'est de la merde"

Tu n'as a mon avis juste pas de chance car je ne suis jamais descendu en dessous en 3 ans de jeu des 41% de victoires sur une journée.


Après il y a des séries de défaites mais ça ne dure jamais longtemps pour ma part.
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par JJB51 Lun 2 Nov - 10:40:19

Voici mon dernier ticket que je viens d'envoyer PARANO - Page 2 535011571

PARANO - Page 2 Sans_t15

Voici les JPEG Sans titre envoyé

PARANO - Page 2 Sans_t17
5 victoires pour 15 défaites, pui le JPEG Sans titre1 envoyé

PARANO - Page 2 Sans_t18
10 victoires 30 défaites là c'est purement mathématique d'avoir exactement  le même ratio de WIN non ??????? C'est pas de la parano.
Puis ma journée d'hier JPEG Sans titre3

PARANO - Page 2 Sans_t19
  D’où l'envoie de mon ticket un peut salé cela me voudra peut-être un suspension ? Non ? On va voir s'ils ont des couilles ces russes. Parce-que eux ils me les casses.
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Lun 2 Nov - 11:28:23

:D xD Je sens que tu vas finir comme lady toi, je ne sais pas pourquoi ^^
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Lun 2 Nov - 11:30:35

Mais bon tu as raison, continuer à jouer avec un si faible taux de victoires ... Mais on et ils ne peuvent faire autrement.


Sinon c'est quoi cette histoire de E25 ??
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par JJB51 Lun 2 Nov - 11:33:42

J'ai voulu utiliser le récupération unique d'un char prémium et ils n'ont pas voulu parce ce que il y a un délais de 2 mois et je l'ai dépassé de 4 jours.
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Lun 2 Nov - 18:30:12

Etre strict je veut bien mais là, ils exagèrent ...
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ChrisOne Lun 2 Nov - 19:59:36

Avec Lady, maintenant on à JJB pour harceler
wargaming.  PARANO - Page 2 2202126740
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Lun 2 Nov - 21:12:32

Ca promet du spectacle, envoie leur réponse dès que tu l'a :D
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par JJB51 Mar 3 Nov - 14:14:59

C'est bon les gars vous pouvez insulter poliment Wargaming (Comme je l'ai fais voir ci-dessus)  PARANO - Page 2 3114645925
Je pense qu'ils ont perdu beaucoup trop de joueurs pour en exclure.
Voici leur réponse (je remet ce que j'ai envoyé). Bonne lecture et
JJB51
D’où l'envoie de mon ticket un peut salé cela me voudra peut-être un suspension ? Non ? On va voir s'ils ont des couilles ces russes. Parce-que eux ils me les casses.

https://i.servimg.com/u/f21/19/32/53/27/rypons10.jpg



https://i.servimg.com/u/f21/19/32/53/27/rypons11.jpg


Heuuuu .... honnêtement, je suis un peu déçu du manque de vélocité de la réponse je m'attendais à plus de panache PARANO - Page 2 768159566 , et je pensais être puni d'un mois de compte bloqué. Vraiment Lady je ne suis pas à ta hauteur, tu as été plus fort que ça lors du harcelant que tu as fais ?
Là je pense que la désertion de prêt 105 000 joueurs qui sont partis vers Armored Warfare leur fait très mal.
Enfin encore un ticket de + qui n'apporte rien dans le jeu on fera toujours de T6 vs T8 et oui il faut bouffer de la gold les gars et puis il en faut des T6 pour servir de patté pour chien pour les T8.


Dernière édition par JJB51 le Mer 4 Nov - 15:23:20, édité 1 fois
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par ATILLA60 Mar 3 Nov - 17:24:46

Héhé PARANO - Page 2 786492095 Oui mais Lady les a harcelé plus d'une centaine de fois PARANO - Page 2 535011571

Dépêche toi de mettre ça sur le forum, on peut toujours espérer PARANO - Page 2 535011571
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par JJB51 Mar 3 Nov - 17:34:30

C'est sur le fofo ce sont les liens en dessous de la citation
Ah oui moi ca fait que 14 fois que je les Harcèle
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par JJB51 Ven 13 Nov - 0:53:32

Enfin j'ai fini les missions "Célébrons les anciens combattants" et "nous vous saluons".

https://i.servimg.com/u/f21/19/32/53/27/shot_020.jpg
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par Tigretribal Ven 13 Nov - 7:15:11

gg a toi
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PARANO - Page 2 Empty Re: PARANO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum