LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

+7
Apoevix
McQueen
Tigretribal
boitoleur
Marchombre
pascal13pj
Barbaneck
11 participants

Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par Barbaneck Dim 28 Oct - 15:22:10

Pour ceux qui pensait pouvoir exploiter les vidéos du jeu ( car ds le jeu il existe un système d'enregistrement de vos batailles), voir "menu" "paramètres" et la vous cochez enregistrement de vos batailles...et bien sachez que ces vidéos ne sont pas exploitable, j'ai passer 2h à tenter de les convertir mais elles sont propre au jeu et donc inutilisable.
Désolé pour les vidéos de compagnie d'hier je ne pourrai pas les publier.


JE PROFITE DE CE POST POUR FAIRE LE TUTO  METTRE VIDEO ET ENREGISTRER VIDEOS


1 etape

 sur votre jeu  wot  bien avoir mis enregistrer les videos dans vos parametres

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Sans_t10

2 etape

allez  sur ce site

http://wotreplays.com/index.php

connecter vous avez vos identifiants wot

allez dans upload replay

apres choisiez la video que vous voulez publier  ( souvent  c'est dans ordi/ c / games / wot / replay ) 

le mieux c'est de cree 1 raccourci  directement sur  votre bureau + facile a retrouver par la suite

1 fois la video telecharger vous reste plus cas prendre le lien  de celle ci  via le site et de la publier 


voila le tour est jouer
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par pascal13pj Dim 28 Oct - 17:18:10

ouf tu me rasssures !!! j'avais aussi essayé sans succès et me suis dit que je n'étais vraiment pas doué !!!

Dommage en tout cas, ça aurait pu etre sympa de voir quelques séquences. Ca me fait penser d'ailleurs qu'il va falloir que je les vire car comme beaucoup j'avais coché la case pour pas grand chose en fait ....... :)

pascal13pj

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par Barbaneck Dim 28 Oct - 17:28:53

De plus le système bouffe un peu de débit pendant le jeu donc un peu de ralentissement et pour ceux qui on une machine qui commence à dater cela signifie lags a tout va.
Suis en train de tester d'autres système d 'enregistrement...je vous tiens au courant.
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty programme de capture video

Message par Barbaneck Lun 29 Oct - 1:36:43

Alors voilà, ce dimanche je l'est passé a faire des tests pour la capture vidéo de WOT, j'ai ainsi tester une dizaine de logiciel gratuit, payant démo ou cracké etc.
Si quelqu'un cherche un logiciel simple, rapide, gratuit, et efficace alors je conseil "Fraps"...simple à utilisé il n'y a aucun lag, il à un rendu fidèle graphiquement aux images et vidéos d'origine. :D
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par Invité Lun 29 Oct - 10:33:22

Je prévien que les logiciel craké c'est hors-la-loi, mais bon on s'en f**** un peux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par Marchombre Lun 29 Oct - 13:01:35

A vrai dire Remi, c'est hors la loi si tu t'en sers a but lucratif :3
En effet, les créateurs et vendeurs de ses logiciels traqueraient plus ceux qui ne paient pas leurs logiciels et se font du pognon, que ceux qui ne paient pas leurs logiciels et font quelques vidéos de temps en temps sans toucher un rond.

Bien entendu les deux versions sont illégales, mais on peut dire que la deuxieme est plus tolérée :3
Marchombre
Marchombre

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par boitoleur Lun 29 Oct - 18:38:49

Et Remi je ne peux que te conseillé d'être vigilant quand à ce genre de propos sur un espace public

Le boss dira ce qu'il en pense mais écrire à la vue de tous que ici on se fiche des lois (surtout en connaissance de cause) perso je désapprouve au plus au point.


Aucune morale la dedans
boitoleur
boitoleur

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par Tigretribal Lun 29 Oct - 20:15:24

boitoleur ( remy ) est libre de penser et de dire ce qu'il veut apres le message il en est l'auteur donc seul en cause dans se cas la (les autres membres n'ont peut etre pas le meme point de vue que lui)
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par McQueen Jeu 6 Déc - 12:11:13

Salut à tous !!

http://mwreplays.com/

Voici un site qui devrait répondre à nos attente. C'est simple et efficace. Vous avez chacun une page pour vous, vous faites un upload de vos replays et hop, c'est en ligne et n'importe qui ayant l'url de la page peut télécharger votre replay et le lancer en double-cliquant dessus après avoir fermé le jeu le temps du replay.

Tenez, je viens de faire un test :

http://mwreplays.com/replay/W1CCKTOUPG7F/

Dites-moi si ça fonctionne bien comme il faut jusqu'au bout ;)
McQueen
McQueen

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par Apoevix Jeu 6 Déc - 13:14:16

Sa marche super c'est parfait :)
Apoevix
Apoevix

Messages : 250

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par Tigretribal Jeu 6 Déc - 18:00:34

pas mal du tout bete que sa soit en anglais
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par McQueen Jeu 6 Déc - 20:23:50

Effectivement c'est seulement en anglais ou en allemand. Heureusement les mots inscrits restent assez limpides, ou traduisibles par Google Traduction.
McQueen
McQueen

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par Apoevix Dim 3 Fév - 9:05:59

http://mwreplays.com/replay/20Z34E15G4F2/

La maîtrise ultime du Type T-34 :P

Et maintenant T54E1 !

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) 31cd7743ba954adbc16dddbcadb25538
Apoevix
Apoevix

Messages : 250

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Tuto rapide pour la vidéo.

Message par Barbaneck Jeu 4 Avr - 3:10:51

Tout d'abord, pour ce que j'en sais le meilleur moyen pour faire une vidéo du jeu, c'est d'utiliser un logiciel de capture d'image et de vidéo du type "Fraps" si possible une version validée ou cracké, pas de démo.

Il existe des tas de logiciels pour cela mais celui que j'utilise et simple et efficace.

La vidéo effectuée doit être converti dans un format qui prends moins de place mais ça c'est pour la publier (par exemple la dernière vidéo publiée sur la chaîne du clan, la bataille dure + de 5 mn, avec Fraps la taille de ce fichier est de 3.30 Giga, et il faut + de 500 minutes pour la publier sur you tube via la chaîne du clan)...

La conversion faite le fichier mesure suivant le format choisit de 70 à 90 Mo,  11 à 13 minutes pour la publier.

C'est cour mais il n'y a pas de chose compliqués à décrire... :D
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par RN38 Jeu 4 Avr - 6:09:29

Ta bien fais de faire ce topic baba, on aura sans doute plus de volontaire.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par Darkeyras Jeu 4 Avr - 10:10:55

Merci Barba^^
Darkeyras
Darkeyras

Messages : 278

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par METAL_TANK2 Jeu 12 Sep - 18:16:29

eu j'ai une question quelqu'un connais un site ou on peut trouver l'un de ces logiciel ?
METAL_TANK2
METAL_TANK2

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par Darkeyras Jeu 12 Sep - 18:36:25

Si tu tapes fraps cracké dans google tu vas trouver
Darkeyras
Darkeyras

Messages : 278

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par METAL_TANK2 Ven 13 Sep - 16:36:50

ok
METAL_TANK2
METAL_TANK2

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par sniper0651 Jeu 30 Avr - 15:27:29


sniper0651

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc) Empty Re: Tuto rapide pour la vidéo. ( mettre en ligne etc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum