LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment avez vous connus le CLAN LMF

+10
viktorix
Steven0712
Kaneloon
JJB51
trickpat03
overtaf
Tigretribal
wargamer56
yvan613
ATILLA60
14 participants

Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par Tigretribal Jeu 7 Avr - 12:36:32

voila petit  sondage pour  savoir comment vous avez connu le  clan

QUI  vous  a fait la pub du clan ?
EN PARTIE / SUR LE FOFO WOT
qu es ce que vous avez pensez du premier contact ( avant  d entrer dans le clan )


je pense que sa peut aider aussi  a savoir qui essaye de faire vivre le clan  ( en ramenant des nouveaux membres) , mais aussi perfectionner notre pub  , nos contacts  etc

merci


Dernière édition par Tigretribal le Ven 6 Jan - 19:29:17, édité 3 fois
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par ATILLA60 Jeu 7 Avr - 12:44:46

Moi, tout simplement en faisant des recherches, je suis tombé sur ce clan qui me paraissait pas mal, j'ai tenté ma chance :)
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par yvan613 Jeu 7 Avr - 20:57:50

moi, j ai fait plusieurs clan avec ( teamspeak et mumble ) sa parler trop  Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 4187356747 En recherchant je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tombé sur ce clan qui à pas mumble etc... Ont jouent aussi bien sans, pas de prise de tète
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yvan613
yvan613

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par ChrisOne Jeu 7 Avr - 22:00:27

Moi juste une recherche de clan,et je suis tomber
sur les LMF.
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par wargamer56 Ven 8 Avr - 2:07:28

Nous on c'était mis en recherche d'un clan après une première expérience très pauvre, nous avions postulé dans 2 clans (vu sur le fofo officiel / 2 première pages) et en même temps nous nous étions mis dispo "en recherche d'un clan" sur le site.

1 des 2 clans nous à dit non (vn8 trop faible qu'ils ont dit) et l'autre dès les première questions (type on demande le N° de portable en cas de besoin pour prévenir des attaques...) là c'est nous qui nous sommes barré en courant ^^

Dans le même temps nous recevions des invitations et parmi, nous avons eu l'invit d'Atilla et après avoir regardé toussa et bien nous avons fait le choix de rejoindre les LMF.
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par Tigretribal Ven 8 Avr - 10:03:12

a peut  etre pas mal  de se filler es  num  de fone  mdr
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par ATILLA60 Ven 8 Avr - 12:16:06

wargamer56 a écrit: nous avons eu l'invit d'Atilla

C'est tout ce que je retiens Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 2307703910

Ah et dans notre équipe classée on s'est déjà filé nos numéros :D
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par wargamer56 Sam 9 Avr - 2:14:06

Tigretribal a écrit:a peut  etre pas mal  de se filler es  num  de fone  mdr

Ouep mdr, je me suis demandé si l'étape d'après c'était pas mon N° de sécu Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 2307703910
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par Tigretribal Sam 9 Avr - 8:55:22

noon le   num  de carte  bleu  ptdr  voyons  war :)  comme  sa on peut  offrir  des chars a tous le  clans  mdr
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par ChrisOne Sam 9 Avr - 10:02:02

Oué donne ton num de cb pour acheter des IS6 a tout le clan. Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 2307703910
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par ATILLA60 Dim 10 Avr - 14:51:08

Bonne idée comme ça j'arrêterais de vous faire chiez avec mon vk Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 535011571
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par overtaf Sam 16 Avr - 10:27:10

pour ma part j'ai été contacté par Tigretibal lors d'une partie qui s'est plutôt bien passée.
Il m'a proposé de me joindre à vous. et me voilà tout beau tout frais

overtaf

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par trickpat03 Sam 16 Avr - 12:09:56

moi par l intermediare d un ami de mon ancien clan (cd.fr)il ma proposer de jouer en equipe classé et la j ai connus sniper et plusieur joueurs du clan LMF .j ai vus que tout le monde ete cool j ai postuler chez LMF.et je ne regrette pas
trickpat03
trickpat03

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par JJB51 Mer 20 Avr - 10:00:58

J'ai connu les L_M_F le 29/04/2015 avant Jésus ChrisOne Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 535011571 , sur une game j'ai défoncé Tigre et m'a dit t'es trop bon,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vient dans mon clan et yop dans le clan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui m'a dit !!!

Bon c'est pas tout a fait ça mais ..... presque en faite j'étais dans la même team de tigre en FFA "Fist fucking Ass" et on était plus que tout le deux contre 15, et on a carry la game hein tigre c'était le bon temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon pas encore ça mais ............. j'suis vieux j'm'en rappel plus si y était 15 ou 20 en face !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin je vois que vous recruté de beau monde fini la noob attitude ???? Vous les virez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par wargamer56 Mer 20 Avr - 10:37:31

JJB51 a écrit:
Enfin je vois que vous recruté de beau monde fini la noob attitude ???? Vous les virez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui le chef fait du ménage depuis un moment, normal c'est le printemps ^^ et c'est tant mieux, reste encore quelques réservistes, mais beaucoup moins qu'avant.

Reste plus qu'à ce que les meilleurs LMF participent plus souvent aux bastions / escarmouches et qu'on ai + de strateurs et, tout en restant cool, les LMF devraient être plus performants.
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par JJB51 Jeu 21 Avr - 0:25:12

Je vois que tu passes jaune ça monte ça monte Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 1483588304


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par wargamer56 Ven 22 Avr - 11:17:12

JJB51 a écrit:Je vois que tu passes jaune ça monte ça monte Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 1483588304

Oui enfin en jaune donc satisfait. Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 4093071239

Mais que c'est lent, nos débuts difficile pèsent lourd dans ces foutus stats overall !!! en + actuellement on joue le T10 tout neuf, stock + équipage débutant et on monte les med russes stocks également et le light T8 allemand premium avec un équipage de débutant aussi, donc ça aide pas à faire des étincelles !!!
Enfin nous nous maintenons malgré tout ça autour de 1300 en récent donc c'est pas si mal.
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par Tigretribal Ven 22 Avr - 15:03:01

oui  sur le  recent on est tous meilleur  ( enfin presque  xd)
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par wargamer56 Ven 22 Avr - 16:19:09

oui presque Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 2307703910
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par JJB51 Ven 22 Avr - 16:22:01

wargamer56 a écrit:
Enfin nous nous maintenons malgré tout ça autour de 1300 en récent donc c'est pas si mal.
1300 ? des problème en maths ? ou des problème de lecture ? Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 535011571  
1239 t'es plus près de 1200 que 1300 non ? t'es pas un breton mais plus un marseillais toi hein !!! Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 535011571
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par wargamer56 Ven 22 Avr - 16:27:25

Fait gaffe JJB énerve pas un breton c'est dangereux Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 2307703910 Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 2307703910

1275 sur wotlife d'abord et c'est ce que je regarde, ça devrait te remettre d'accord avec mes maths !! hein 75 c'est plus prêt de 100 que de 0 il me semble.
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par JJB51 Sam 23 Avr - 1:37:07

Sur ta signature c'est marqué 1246 c'est plus près de 1200 non ?

Wot life j'adore
Spoiler:

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par Kaneloon Mar 3 Mai - 23:06:28

Désolé Tigre honnêtement je ne me souviens plus ... mortel  Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 1859135719

Me connaissant probablement en surfant un peu sur les sites wot. On devait être bons à l'époque ^^
Kaneloon
Kaneloon

Messages : 180

http://worldoftanks.eu/community/accounts/501754903-kaneloon/

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par Steven0712 Lun 12 Déc - 23:08:38

Hello,

Vaut mieux tard que jamais :D

Perso j'ai connu ce clan grâce à un ancien joueur de ce clan, prénommé David et qui n'habitait pas très loin de chez moi d'ailleurs, grosse coïncidence (même si maintenant j'habite à Toulouse).

Bientôt la première bougie d'anniversaire de présence dans ce clan et je me plains toujours autant à jouer ;)

++

Steven0712

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par viktorix Sam 24 Déc - 9:14:37

Steven a raison, le surconsommation d'eau entraine une suractivité des reins alors faites attention les gars!
viktorix
viktorix

Messages : 544

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par fred3234 Ven 5 Mai - 20:47:34

Directement contacté par Tigre qui m'a juste demandé 2000 gold, un défender, et 30 jours prémium... Sur son compte bien entendu... J'ai trouvé que ce n'était pas cher pour faire parti du clan...
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par ChrisOne Ven 5 Mai - 23:37:51

Fred, le seul joueur a avoir payer (je crois) pour rentrer dans le clan. Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 2307703910
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par fred3234 Sam 6 Mai - 14:21:52

Vu mes stats je n'avais pas d'autre solution pour y rentrer!!! Comment  avez vous connus le  CLAN LMF 786492095
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par keke173 Jeu 7 Sep - 12:56:20

Salut ! Je viens de postuler sur la page du clan sur le site du jeu après avoir pas mal lu vos articles sur le forum
Je suis Clément j'ai 22ans et je pense que les maraudeurs me correspond vraiment bien en terme de vision du jeu
Je suis prêt à vous rejoindre sur le champs de bataille ! J'ai de l'expérience en clan (2 clan war) mais j'ai fais une longue pause pour me concentrer sur le plaisir du jeu et j'espère trouver ici des potes de jeu
Dites moi qui je dois contacter pour avoir des infos sur le fonctionnement du clan si quelqu'un peut m'indiquer quels sont les petites habitudes =)

keke173

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par fred3234 Jeu 7 Sep - 18:20:33

Salut keke!

Le mieux est de contacter Tigretribal (Cdt) ou ChrisOne (Cdt en second), tu recevras un excellent accueil de l'un ou de l'autre, mais il me semble que Chris est un peu plus dispo que Tigre en ce moment!

A + !!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par Tigretribal Ven 8 Sep - 20:36:05

bienvenue deja  a toi
voila ta les droits des membres clans sur le  forum  clan

oui tigre est + forum  que jeu en ce moment  ( demenagement / vendanges )

apres pour jeu en lui meme  voir avec chris
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par alain_4567 Lun 11 Sep - 19:39:13

Bonjour
J'ai un camarade d'un ancien clan (1CACC) qui est avec vous , c'est donc comme cela que je vous ai connu.
Comme la "Prise de tete" ne fait pas partie du clan , cela ne convient .
alain_4567
alain_4567

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Comment  avez vous connus le  CLAN LMF Empty Re: Comment avez vous connus le CLAN LMF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum