LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

poste de démission

2 participants

Aller en bas

poste de démission  Empty poste de démission

Message par METAL_TANK2 Mer 14 Mar - 21:50:04

bien le bonjours à vous je poste ce message ici (parce qu'il me semble que je suis dans la bonne section, non? ) pour vous informé que je quitte les L_M_F suite une proposition que j'ai faite avec mes amis bref je vous passe les détailles...

Ma foi mon retour dans le clan qui aura été un peut cours m'aura permis de voir que 1ans ou 2 après avoir quitter le clan qu'il se porte bien, quoi dire d'autre hum bah sais pas x) quelqu'un n'a pas un jeu de carte ??

ps: désolé pour tigretribal et ChrisOne ou encores a d'autres membres du clan qui vont devoir me retirer des listes de divers postes du fofo

sur cela je vous souhaite bonne chance pour le suite et a bientôt sur les champs de batailles  poste de démission  2665359074

signé : METAL_TANK2
METAL_TANK2
METAL_TANK2

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

poste de démission  Empty Re: poste de démission

Message par fred3234 Jeu 15 Mar - 18:03:02

Et bien bonne continuation à toi Métal-Tank et surtout continue à prendre du plaisir sur ce qui n'est qu'un jeu!!

N'oublies pas qu'il y a une section "anciens du clan" sur le forum, ceux qui y viennent seront sans aucun doute ravis d'avoir de tes nouvelles!!!

Au plaisir de te croiser sur les champs de batailles!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum