LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau mod de jeu

+3
Enee14
viktorix
ChrisOne
7 participants

Aller en bas

Nouveau mod de jeu Empty Nouveau mod de jeu

Message par selimboss Sam 25 Avr - 11:08:46

C'est très intéressent dde voir que Wargaming a sorti un "nouveau" mode de jeu qui consiste à former une équipe de 12 personnes. Les règles sont exactement les mêmes que pour les batailles en équipe mais uniquement 12 personnes pourront jouer. Il y aura un classement et des récompenses spéciales et ça pourrait vraiment nous faire progresser. Je pense créer une équipe composée principalement de nos joueurs ESL, qu'en pensez-vous?

selimboss

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mod de jeu Empty Re: Nouveau mod de jeu

Message par ChrisOne Sam 25 Avr - 11:37:14

Oui bonne idée,mais vu que la moitié des joueurs du clan
s'enfou du forum,bon courage pour trouver plus de 12 joueurs.
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mod de jeu Empty Re: Nouveau mod de jeu

Message par viktorix Sam 25 Avr - 13:46:11

je suis d'accord
viktorix
viktorix

Messages : 544

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mod de jeu Empty Re: Nouveau mod de jeu

Message par Enee14 Sam 25 Avr - 16:45:11

entierement d accord avec chris
Enee14
Enee14

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mod de jeu Empty Re: Nouveau mod de jeu

Message par maessia Sam 25 Avr - 23:22:18

Je suis prenant mais a partir de la fin mai pr moi.
maessia
maessia

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mod de jeu Empty Re: Nouveau mod de jeu

Message par kiki7894 Dim 26 Avr - 2:20:02

Ouais  c'est désolant de voir cela on se demande si l'on doit rester dans le clan afin de pouvoir profiter de nouveau mode de jeu comme les autres, de belles batailles avec des personnes motivées et présentes.
Cà fait pas longtemps que je suis au clan cela commence à me gaver je fais plus de batailles en équipe avec les autres clans et joueurs. La participation de personnes du clan sont évidemment et toujours les mêmes çà tourne à 10-15 joueurs pour faire des batailles équipes  peloton  bastion et même parfois un peu tirer par les cheveux pour ESL.
Désolant  pour Selim qui cherche de bons plans et logique de la part de ChrisOne.
Ce clan est très bien fait et riche de conseils astuces etc... mais voilà "Un sac vide ne tient pas debout" l'investissement des modérateurs n'est pas reconnu par certain on se demande ce qu'ils sont venus chercher dans le clan. Un bon coup de balai s'impose cela n'engage que moi.
kiki7894
kiki7894

Messages : 7

http://kiki7894@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mod de jeu Empty Re: Nouveau mod de jeu

Message par selimboss Dim 26 Avr - 11:10:00

Entièrement d'accord avec kiki, c'est vraiment triste de voir des gens qui ne sont venus qu'une seule fois sur le forum pour valider le règlement et depuis, ils ont presque oublié qu'il y en avait un XD. Franchement, vu le nombre de personnes "qui ne servent à rien" dans le clan; c'est dûr de faire ce genre de trucs, de faire de l'ESL, etc. D'ailleurs, je vais tout prochainement ouvrir les portes à d'autres joueurs motivés qui ne sont pas dans le clan pour l'équipe ESL et pour ce mod de jeu. Donc, les batailles se jouent à 7 et il y a 5 remplaçants. Je pense quand-même qu'on devrait pouvoir former une équipe. Il y a 5 personnes qui m'ont répondu + moi, ça fait 6. Le mod sortira dans la prochaine mise à jour donc il faut compter 1,2 semaines je pense. Et on verra, personnellement, je pense que ça peut être un très bon entraînement pour l'ESL. Et non seulement c'est un entraînement mais en plus, il rapporte plein de récompenses spéciales.

selimboss

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mod de jeu Empty Re: Nouveau mod de jeu

Message par Tigretribal Dim 26 Avr - 11:29:56

interressant comme nouveau mods de jeu , je pense que je vais tester sachant que je fait souvent de l 'equipe, donc apres oui la faut 1 equipe que de meme joueur. mais g vu ses derniers jour qu'on arrivais a faire 1 equipe que de joueur LMF

apres esl le truc selim c qu'il faut installer plein d autre truc hors de wot ,


le truc c'est que ta mis ce sujet dans ESL , tu aurai du le mettre dans general pour tt les LMF et pas seulement ceux qui font de l ESL car des personnes qui font equipe mais qui joue pas esl il y en a   ( snip / joa / moi )
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mod de jeu Empty Re: Nouveau mod de jeu

Message par selimboss Lun 27 Avr - 18:30:59

Ca ne change rien, ils seront aussi avertis qu'il y aura une équipe du clan ;)

selimboss

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mod de jeu Empty Re: Nouveau mod de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum