LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Moyen à choisir

3 participants

Aller en bas

Un Moyen à choisir Empty Un Moyen à choisir

Message par wargamer56 Lun 14 Déc - 10:50:16

Hello,

Alors, ayant gagné une place dans le garage ce WE et après avoir lancé la branche cromwell semaine dernière on c'est questionné ce WE sur une nouvelle branche TD ou moyen.

En TD vu qu'on déteste les chars sans tourelle faute de savoir bien les jouer (sans doute deg par notre très mauvaise expérience dans la branche des AT..) on à monté les ricains et je n'arrive pas à voire une autre branche intéressante.

En moyen là y'a tellement de choix que si vous pouviez nous filer un petit coup de main selon vos retours d'expérience ça serait sympas.
Pour info à beaucoup aimé jouer le MAE Jumbo, on cherche donc plutôt une branche dans ce style :
- Mobilité (ça c'est souvent le cas de moyens).
- Pas en carton à l'avant
- Vise et tirs vite avec une péné quand même correcte.

On cherche peut-être le mouton à 5 pattes mais bon autant vous demander avant de nous lancer ça peux toujours aider à faire nos choix surtout que certains on tellement de chars qu'ils doivent être bien mieux avisés que nous.
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Un Moyen à choisir Empty Re: Un Moyen à choisir

Message par JJB51 Lun 14 Déc - 14:19:05

A mon avis tu as le temps pour grinder une autre ligne de char.
Pourquoi ?
1 - cherche ton IS3 que tu attends et se sera ton premier T8 qui plus est, très recherché pour bastion T8 équipe GDC. C'est noël alors offre a ton fils l'IS6. Et pis toi tu joue avec bien sur, ne pas lui donner si facilement ce merveilleux char qui te rapporte à chaque sortie environ + de 40000 crds et en plus tu forme ton équipage (50% + vite) de l'IS3 dessus, un équipage pour deux chars cool,  et 2 T8 pour jouer en équipe GDC etc.

2 - Monte ta ligne pour avoir ton Crom. Lui aussi est un très bon char tu ne sera pas deçu.

3 - Tu tournes à 287 XP moy, C'est long pour monter 4 ou 5 lignes tu vas te lasser. Tu sais par expérience je ne grinde plus 3 ou 4 lignes en même temps j'ai l'impression de ne pas avancer, la je grinde 2 lignes max a la fois et j'ai plus expérience en jeu avec 534 XP moy se qui me permet de grinder beaucoup plus vite.


Avec tous ça y a déjà du boulots mais il faut jouer toujours avec le mêmes chars au début après ça va payer juste un peu de patience. Ce qui a de positif c'est que vous faites 22 batailles jours donc vous êtes sur la bonne voie e en plus vos stats sont en net progression donc votre XP moy va monté et là sera plus facile pour grinder d'autre ligne.

Voilà ce que je ferai.


Dernière édition par JJB51 le Lun 14 Déc - 14:52:57, édité 1 fois
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Un Moyen à choisir Empty Re: Un Moyen à choisir

Message par wargamer56 Lun 14 Déc - 14:41:53

C'est pas con ça Un Moyen à choisir 3294452203
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Un Moyen à choisir Empty Re: Un Moyen à choisir

Message par JJB51 Lun 14 Déc - 14:53:39

Oups j'ai réditer et tuas lu je sais pas quoi
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Un Moyen à choisir Empty Re: Un Moyen à choisir

Message par wargamer56 Lun 14 Déc - 15:03:57

J'ai lu jusqu'au point 2...

Et là je viens de finir la lecture, ok merci pour tes conseils...
Ouep on regarde un peu + nos stats et malgré nos déboires en bas tiers pour monter le cromw et l'amx ligth on reste en progression, en ce moment on fait du 500/600 d'expérience moyenne par bataille...

Nos stats générales elles étaient tellement pourries sur un grand nombre de parties il y à 2 mois et la découverte du vn8 etc que ça ne représente heureusement pas notre niveau du moment.
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Un Moyen à choisir Empty Re: Un Moyen à choisir

Message par JJB51 Lun 14 Déc - 15:16:51

Comme moi mon wn8.
Au 28/06/2015 > 588.60 de wn8 et au 13/12/2015 presque 6 mois après 958.7 de wn8 et je compte faire beaucoup mieux. Mais c'est long.

Un Moyen à choisir Signat11

 et t'inquiète pas tu es dans le bon clan pour évoluer.

Pou ta signature voici le lien
http://wotlabs.net/eu/player/wargamer56
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Un Moyen à choisir Empty Re: Un Moyen à choisir

Message par wargamer56 Lun 14 Déc - 19:20:19

Merci pour le lien.

Moi je regardais plutôt celui-ci http://fr.wot-life.com/eu/player/wargamer56/ mais ça dit la même chose ou presque (sans doute des écarts liés aux moment des maj).

Mais le tiens donne la signature merci.


Punaise oui que c'est long, vu que j'ai presque 2/3 de mes parties jouées plus ou moins pas terrible autour de 500/600, même en étant entre 900 et 1500 depuis + de 2 mois ça décolle à peine. (150 de gain !)


Je comprends mieux pourquoi certains fondus des stats se sont refait des comptes "propres" c'est beaucoup plus rapide, si tu as déclenché ça avant d'avoir un garage trop beau pour être refait c'est un ""bon"" plan.
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Un Moyen à choisir Empty Re: Un Moyen à choisir

Message par Kaneloon Mar 15 Déc - 22:27:12

Je suis d'accord avec "la pipe", mieux vaut ne pas se disperser sur les branches.

Sinon sur les branches que je pratique :

En TD il y a la branche américaine des TD à tourelle. J'en suis au T30 est c'est un tank très sympa.

En moyens je pratique deux branches "universellement conseillées" ;) :
* côté allemand j'ai le E50M, un monstre d'efficacité pour qui le maîtrise. Bizarrement j'avais détesté le E50.
*côté russe j'en suis au T54, via le T54 léger.

Mais j'ai l'impression qu'ils sont plus ruineux que la ligne du T30.
Kaneloon
Kaneloon

Messages : 180

http://worldoftanks.eu/community/accounts/501754903-kaneloon/

Revenir en haut Aller en bas

Un Moyen à choisir Empty Re: Un Moyen à choisir

Message par wargamer56 Mer 16 Déc - 16:12:57

Sur les TD je suis sur la même branche, traumatisé par les AT j'ai pour l'instant abandonné les canons fixes (mais je suis qu'au T10...prêt pour le T20 mais vu que mes finances passent toutes dans les lourds du coup je stagne dessus !).

Pour les moyens merci pour ton retour, je vais regarder ça de prêt.
Un Moyen à choisir 2292629929
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Un Moyen à choisir Empty Re: Un Moyen à choisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum