LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

+8
fred3234
METAL_TANK2
fumeurglandeur
ChrisOne
killers33260
wargamer56
JJB51
viktorix
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par Tigretribal Mar 2 Fév - 16:11:37

allez ptt post pour savoir ce que les anciens (membres)  du clan  deviennent:

leur  clan
leur histoire
leur progression
gdc , bastion , esl , wot
joue toujours ou on stopper le jeu


voila apres je sait que certain ancien du clan repondront et que d autre non
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par JJB51 Jeu 4 Fév - 12:12:39

Salut les Maraudeurs,

-Dans le clan des [BIMA] depuis le 27/01/2016. ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Bima10
Un clan de trolleur mais assez compétiteur.

-Recrutement assez stricte sur les conditions et long teste, car il faut faire du platoon avec tous les recruteurs et commandant et second, du bastion en t6 et t8 du 7/54 pour voir l'activité et le niveau du joueur, niveau focus, savoir prendre des shoot pour préserver un coéquipier qui n'a plus de pv ETC... et  aussi l'activité Fofo + le l'activité sur le TS obligatoire pour les teamplay, le gros de la com passe par le ts (Fumeur à fait un tournoi avec nous) il pourra vous dire comment c'est sur le TS, blagues, strat avant que la bataille spéciale pop, donc plus de strat sur choix des char etc... le TS apporte un gros plus sur les strat.
De plus il y a un vote final des membres du clan finaliser le recrutement.

-Activité du clan assez pousée car CW quasi tous les soirs 2 line up 1 def et 1 attaque. On avait 2 territoires jusqu'à dimanche, la on va mettre bouche et double pour reprendre 2 territoire. Donc grosse mobilisation et entrainement. ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 3058628946

Les stats :

-Bastion T8 43.80 % wr sur 121 batailles sur le dernier mois
-Bastion T6 64.66 % wr sur 116 batailles sur le dernier mois

Voilà je suis devenu le noob du clan LOL ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571 mais je prends du plaisir

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Signat12
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par wargamer56 Ven 5 Fév - 17:14:31

Ha tiens le vioc est toujours vivant. Fichtre tu t'es amélioré, ton vn8 récent est bien meilleurs, ils t'on appris la patience ou quoi ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Ven 5 Fév - 18:10:30

wargamer56 a écrit:Ha tiens le vioc est toujours vivant.


Malheureusement ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par JJB51 Sam 6 Fév - 2:37:28

wargamer56 a écrit:Ha tiens le vioc est toujours vivant. Fichtre tu t'es amélioré, ton vn8 récent est bien meilleurs, ils t'on appris la patience ou quoi ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571

J'ai toujours eu de la patience non ? ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Guerre073-9a899ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Encore-30cab1ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Aliboronz-25

Le vioc vous met la pige sur le wn8 hein mes p'tit lapins!!!! ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Mdr7-20636 EPO, stéroïdes ETC ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Smiley_pancarte_t...rollage_8-ef7eaa et  ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Panneau17-1b1f

Le vioc n'est pas mort y va même vous apprendre à vivre.ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) T1511-6ee897ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Avatar_200504011918150-66ca7ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Smi711-133ec1eANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Girl-579fANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Smiley_trollage_38-3e1d50ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Fiesta-3271
Bon pas cette semaine mais celle d'après je vous inviterai en platoon pour vous montrer ce qu'est qu'une vraie légion d'hommes.  ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 10_1_132-45a40ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 10_9_141-24111

En plus le breton tu me traite de vieux ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Mrgreen-161d  mais tu t'es vu mon ami devant ton PC qui lag ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Question-161f ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Ordi-259f
Et ton fils le mino qui a eu l'honneur de jouer avec moi ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 3_8_14-1--2e6d

Atilla pourquoi malheureusement ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Question-161f jeune effrontéANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 10_16_2-56a33

Allez je vous souhaite à tous de bon game et à bientôt bye.
ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Smiley14-3a8b8fANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Smiley_pancarte_t...rollage_4-ef7e83 ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par viktorix Sam 6 Fév - 8:18:31

Ben dites donc le vioc il est pas que vivant mais en forme en plus!

En tout cas bravo a toi JJ et continue comme ca!
viktorix
viktorix

Messages : 544

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Sam 6 Fév - 12:00:04

J'ai toujours eu de la patience non ? ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Guerre073-9a899ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Encore-30cab1ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Aliboronz-25



Euhhhhh non !

Le vioc vous met la pige sur le wn8 hein mes p'tit lapins!!!! ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Mdr7-20636 EPO, stéroïdes ETC ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Smiley_pancarte_t...rollage_8-ef7eaa et  ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Panneau17-1b1f




C'est donc ça le secret des BIMA ? Nous vois tu, nous sommes de gens honnêtes et pas avec un WN8 dégueu, enfin, en ce qui me concerne ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910

Le vioc n'est pas mort y va même vous apprendr
e à vivre.ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) T1511-6ee897ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Avatar_200504011918150-66ca7ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Smi711-133ec1eANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Girl-579fANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Smiley_trollage_38-3e1d50ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Fiesta-3271


J'avoue avoir un peu peur pour ma vie là ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 3114645925


Bon pas cette semaine mais celle d'après je vous inviterai en platoon pour vous montrer ce qu'est qu'une vraie légion d'hommes.  ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 10_1_132-45a40ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 10_9_141-24111


 Aller vas y je t'attend ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 4224573520   ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 3441521553


En plus le breton tu me traite de vieux ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Mrgreen-161d  mais tu t'es vu mon ami devant ton PC qui lag ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Question-161f ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Ordi-259f


N'empêche que t'es vieux ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2954234588
Et ton fils le mino qui a eu l'honneur de jouer avec moi ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 3_8_14-1--2e6d




"L'honneur" Non mais je rêve ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571 Ma majesté JJB, auriez vous l'obligeance et la bonté divine de m'accorder votre grâce ? Et par la même occasion, pourriez vous arrêter de dire des conneries et de mettre nombre incalculable de smiley ? ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571   ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2202126740

Atilla pourquoi malheureusement ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Question-161f jeune effronté
ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 10_16_2-56a33


Dis donc papi, retourne dans ta maison de retraite là où il t'injecte les drogues pour avoir 1700 de WN8 récent ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 3114645925 ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 3441521553



Allez je vous souhaite à tous de bon game et à bientôt bye.
ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Smiley14-3a8b8fANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Smiley_pancarte_t...rollage_4-ef7e83 ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571


Bon jeu et à plus l'bourré ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 1405963347
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par JJB51 Sam 6 Fév - 12:50:01

C'est bien atilla t'es sortie de la ligne rouge.

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Signat14

Et en plus ton WR a fortement augmenter ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2-2-1b9a

Vous faites toujours du bastion ?
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Sam 6 Fév - 13:05:54

Ouais enfin !! Merci !! Y a 2 jours j'étais à 1400 mais avec les équipes et mon père je suis rentombé à 1100 :(

De moins en moins : entre classées et Gdc, pas trop le temps !
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par JJB51 Mer 24 Fév - 11:51:50

Bonjour les L_M_F.
Un petit coucou et je viens donner des nouvelles sur mon évolution.
Mes stats bastion:

Stat en équipe:

Donc assez content de pouvoir voir comment fonctionne des compos full light et med.
je reviendrai pour expliquer le comment du pourquoi.

A+ les coupaings.

JJB51 "Emperor tomato ketchup"
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par fumeurglandeur Mer 23 Mar - 20:08:18

Je fais désormais parti du clan -GEEK (me reste à finir mon mois d'essai pour être definitivement soldat)
fumeurglandeur
fumeurglandeur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Mer 23 Mar - 20:22:28

Bien jouer fumeur et bonne chance pour la suite ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2292629929
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ChrisOne Mer 23 Mar - 21:04:13

Félicitation fumeur.
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par wargamer56 Mer 23 Mar - 22:39:27

fumeurglandeur a écrit:Je fais désormais parti du clan -GEEK (me reste à finir mon mois d'essai pour être definitivement soldat)

Bonne continuation tu nous racontera tes exploits ^^

Ha ben t'as de la chance si tu passe soldat après 1 mois de test, moi je suis encore qu'une recrue ici ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2954234588
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Jeu 24 Mar - 17:11:25

En même temps tu es breton ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910 


T'en fais pas war, tu vas avoir le bastion x)
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par JJB51 Mar 5 Avr - 11:09:20

War t'es le patron du bastion ?

Qu'est-ce que tu branles ? T'as chauffé la moitié des clans pour vous faire attaquer en pleine semaine à 2h00 du matin ?
Et pis c'est régulier, vous allez pas dormir beaucoup à ce train là !!! ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571
 
Le mieux c'est d'éviter d'attaquer pour ne pas être attaqué.

Le but du bastion c'est de monter le niveau jusqu'au VII après c'est dur il faut défendre en T10,
mais le bastion au niveau VII et ben ça rapporte pas 40% XP équipage ou game ou 50% de crédit par le paiement de bataille quand tu actives un ticket.
Tu actives un ticket quand y a du monde le samedi soir par ex et tous le monde profite du bonus ou quand vous joué en 7/54 mais si vous vous faites piller tous les ressources et ben pas de ticket, alors il faut éviter d'attaquer les autres, ex : on nous a attaquer y a 2 semaines et ben avec 3 autres clans FR on c'est mis d'accord et on les a attaqué jusqu'à ce qu'il redescende au niveau IV. Donc un attaque = 2,3 ou 4 défenses alors un conseil calmos  ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 3294452203


ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Signat11
 
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par Tigretribal Mar 5 Avr - 19:59:29

on  a mis que 1 attaque ( pas encore  fait que jeudi )  depuis qu'on a la bastion , on s'en es pris 6 je crois casiment 1 chaque soir 

on laisse les batiments comme sa sans  def  pour le moment car on a vu qu'on a pas le  bon horaire  en fait ,  donc pour  recupere le bon horaire  bas es passer en neutraliter , histoire de refaire tout les batiments a 9
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par JJB51 Mer 6 Avr - 0:19:46

Ok mais met 3h/4h ou 4h/5h y a moins de monde

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Signat15
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par Tigretribal Mer 6 Avr - 15:39:34

t inquiete jjb  c'est  deja  prevue , la neutralite servira a sa aussi  a rejoindre le + gros  des clans  nivo horaires
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par wargamer56 Jeu 7 Avr - 1:57:03

Je suis en test JJB, c'est le chef qui m'la dit, alors je fait gaffe à ce que je dit ^^

Sinon t'inquiète comme le dit Tigre le premier horaire de def mis était mauvais (2-3 heures suite sondage) on s'en est vite rendu compte en regardant les horaires des autres mais c'était trop tard, on apprends de nos erreurs...(mais c'est le chef qui prends les décisions ^^).

L'objectif est bien de mettre 4-5 heures comme la majorité des clans, mais le temps de changer et bien avec notre 2-3 heures on à eu la tête qui dépasse et on c'est fait attaqué tous les jours...et à un horaires impossible à défendre.

Enfin maintenant que le QG est déglingué on ne sera plus attaqué donc comme l'a dit tigre on va remonter nos réserves, laisser le QG déglingué, le temps de remettre tout en ordre avec :
- le bon horaire.
- les ressources en réserve pour tout reconstruire
- les bonnes personnes dans les bons bâtiments etc etc..

Et après l'objectif sera je suppose de le monter jusqu'au VII.

Enfin pour faire toussa il va falloir que TOUS les membres du clan soient plus actifs en escarmouches et arrête un temps de faire en priorité leurs autres activités, équipe classée / pelo / ffa...etc..espérant que tout le monde se mobilise pour y arriver !!!
wargamer56
wargamer56

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Jeu 7 Avr - 11:21:34

En même temps, quand on voit le chef du bastion, y a de quoi partir en FFA ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par Tigretribal Jeu 7 Avr - 12:32:42

le chef  bastion  c'est MOI  attila

comme pour tout les roles le chef c'est le  commandant , puis le  staff , puis les marechaux

xd
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Jeu 7 Avr - 12:46:32

Et bien oui, c'est bien ce que j'ai dis, quand on voit le chef du bastion y a de quoi partir en FFA ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910 Pareil pour le maréchal bastion ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ChrisOne Jeu 7 Avr - 15:04:42

Toi tu va avoir des problèmes Atilla si tu embête 
le chef. ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Jeu 7 Avr - 15:54:11

Je l'ai tellement embêté qu'il doit être en train de me renvoyer à l'heure qu'il est ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par killers33260 Jeu 7 Avr - 19:58:12

slt suis toujours actif sur wot merci a tigre de me laisser l’accès au forum perso je m’éclater bien dans un clan de chti mais la le taf me prend beaucoup de temps donc pour l’instant je la joue perso en essayant de maintenir ma côte de tapette voila i tout
la bise a tout mes anciens partenaire de combat
bise perso au papy (rockboum) et bise a joachim62000 ça fait un moment que j’ai pas croisé de L_M_F
killers33260
killers33260

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ChrisOne Jeu 7 Avr - 22:02:56

Sympa de venir nous voir killer. ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2292629929
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Jeu 7 Avr - 22:42:10

Non, non, il ne vient pas pour toi ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par Tigretribal Ven 8 Avr - 9:56:36

il viens voir tout les ancien lmf  qui  etait  la quand il  etait chez nous , et pas les ptt jeunes nouveau :)


vous  avez le coucou de  antb95 pour ceux qui se rappel  de lui
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Ven 8 Avr - 12:20:10

Il devrait pourtant apprendre à nous connaitre, car les vieux vont bientôt disparaitre ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par killers33260 Ven 8 Avr - 12:45:06

bise les vieux j'ai beaucoup appris a vos côté j'ai fait une dédicasse a rock et joachim vu qu'on faisait beaucoup de pelo ensemble mais je passe le bonjour a tout le monde  a part au petit jeune avec leur côte de tapette lol la seul chance que je disparaisse devant toi (atilla60) va falloir que tu me shoote si on se croise bonne chance j’espère que ton pseudo mérite ta cote a + les loulous
killers33260
killers33260

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Ven 8 Avr - 13:55:12

"bise les vieux"

Ah bah on est d'accord ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910



Je te tuerais un jour, je te tuerais ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2202126740
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ChrisOne Ven 8 Avr - 15:20:27

Oui je me rappelle de Antb95.
Bah il y a les vieux du clan qui sont au dessus
de 1000 jours dans le clan et ceux qui sont
en dessous. ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2292629929
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Ven 8 Avr - 15:44:01

Tu t'en souviens ? T'as pas encore alzheimer à ton âge ? ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par killers33260 Ven 8 Avr - 20:40:10

méchant on peut pas se rappeler  de tout le monde c'est quoi son prénom a Alzheimer? 
ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571
killers33260
killers33260

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par killers33260 Ven 8 Avr - 20:41:46

au fait mon nouveau pseudo est atomiseur33

bise
killers33260
killers33260

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ChrisOne Ven 8 Avr - 21:47:07

Ah ok tu joue plus avec killer ?
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Ven 8 Avr - 22:31:56

Si, c'est le même compte, il a juste changer son pseudo !
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ChrisOne Ven 8 Avr - 23:31:11

Ah ok,donc 2500 gold. ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2292629929
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Ven 8 Avr - 23:39:06

Euhhhh oui ? ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 3294452203
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ChrisOne Ven 8 Avr - 23:41:02

Oui c'est 2500 gold pour changer de pseudo dans le jeu.
Ils sont pas a plaindre wargaming. ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Ven 8 Avr - 23:43:24

Je sais, mais j'hésitais à te féliciter pour cette information inédite ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571


Ah ça non ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910 World of Pigeons ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par fumeurglandeur Sam 23 Avr - 12:33:28

Juste un petit coucou en passant pour vous annoncer que je suis officiellement un -GEEK
fumeurglandeur
fumeurglandeur

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ChrisOne Sam 23 Avr - 22:37:52

Geek un jour,GEEK toujours. ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910
Félicitation à toi fumeur.
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par JJB51 Lun 25 Avr - 10:37:21

Cool un GEEK fumeur !!! 

Bonne continuation et glande pas trop fumeur   !!!   ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 4187356747

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Signat19
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ATILLA60 Lun 25 Avr - 18:55:09

C'est de pire en pire JJ ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 535011571
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par JJB51 Mar 26 Avr - 0:41:36

non de mieux en mieux !!!!

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Signat20
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par Tigretribal Mar 26 Avr - 17:41:44

sa depend sur quel  point JJB xd
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par JJB51 Mar 3 Mai - 9:29:20

Dans ma tête bien sur !!! ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2901097420
JJB51
JJB51

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par ChrisOne Mar 3 Mai - 12:36:13

Oui je crois qu'ils l'on bien dressé chez les Bima,quoique. ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) 2307703910
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi ) Empty Re: ANCIEN DU CLAN ( vous devenez quoi )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum