LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je rode toujours ...

4 participants

Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Je rode toujours ...

Message par ATILLA60 Dim 30 Juil - 1:00:31

C'est moi ! Je rode toujours ... 2307703910 Salut maraudeurs comment vous allez ? :)
Papi Chris est toujours en forme ?? Tigre gueule toujours ? Je rode toujours ... 2307703910 quoi de neuf chez vous ? :D

Pour ma part je suis aujourd'hui dans le clan HAPPY classé 23 européen et 3eme français lors des jeux de guerre ! Incursion T10 tous le soirs avec gain de golds !

J'ai eu l'occasion de faire du bastion avec quelques lmf ce soir et il y a un réel potentiel dommage que personne d'expérimenter soit la pour les encadrés !

En attendant voici quelques conseils pour ceux de ce soir :

- Ne prenez qu'un lourd et le reste en moyen léger ! Le lourd est là pour prendre les coups et défendre la base.

- N'hésitez pas à bouger ! Vous êtes trop statiques ! Vous avez de la mobilité alors employez là ! Changez de côté, Backer, faites tourner l'adversaire. Un coup à droite un autre à gauche et faites des feintes !

- ne vous séparez pas ! Il faut toujours un groupe compacte et uni plutôt que 3 groupes isolés ! Un groupe de 6 et 1 qui va dans le cul des adversaires les faire chiez.

- Ne vous exposez pas quand vous ne voyez pas les ennemis cela ne sert à rien et l'on perd des chars bêtement spotes ! Restez planqués soyez patient et bougez !

- Sauvez à tout prix les chars bas en vie le nombre de canon et la chose la plus importante en bastion !

- rushes tous ensemble en même temps !


Voilà déjà l'essentiel les gars je repasserais vous voir !
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par fred3234 Dim 30 Juil - 9:37:24

Salut Atilla!

Soirée bastion bien sympathique et toujours formatrice!

Pour ce qui est des résultats de ton clan ils n'ont rien de surprenant puisqu'il compte un ancien maraudeur dans ses rangs!!!!!

"HAPPY" devrait à ce sujet reverser une partie des golds gagnés aux Maraudeurs, je vais étudier la question avec un avocat biélorusse...
  Je rode toujours ... 2307703910


A + !!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par ATILLA60 Dim 30 Juil - 12:11:41

N'hésite pas à faire voir le message à pyrogue ;)

J'attends la décision des biélorusse mais ayant payer 50 000 golds à WG elle sera forcément en ma faveur Je rode toujours ... 2307703910
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par fred3234 Dim 30 Juil - 13:52:15

Ouh la!!

Tu n'imagines même pas combien j'ai du verser à WG pour pouvoir juste installer le jeu sur mon ordinateur!

Les pots de vin ça me connaît, 50 000 golds ce n'est même pas la moitié de ce que je verse à Tigre et Chris tous les mois pour pouvoir rester chez les maraudeurs!!!

Je rode toujours ... 3441521553
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par ChrisOne Dim 30 Juil - 21:01:38

Dommage que ton clan (GIC)n'est pas marcher.Pourtant tu en étais commandant. Je rode toujours ... 2307703910 
Bonne chance dans ton clan tu a l'air de bien l'aimer. Je rode toujours ... 2202126740
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par ATILLA60 Dim 30 Juil - 22:23:52

Bah vik est porté disparu et il ya eu pas mal d'engeulades !

Et vu l'offre qui m'a été faite je me devais d'accepter pour enfin gouter au compétitif :)

Et sinon la pêche chris? :D
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par fred3234 Dim 30 Juil - 22:41:44

Le clan "GIC", comme Grand Invalide Civil?

C'est toi qui avait trouvé le nom ou un de tes contacts Biélorusse?!

O.K., désolé, je repart discrètement.... Je rode toujours ... 2665359074
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par ATILLA60 Dim 30 Juil - 23:41:06

Tu as un problème avec les biélorusses fred ? Je rode toujours ... 2307703910
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par ChrisOne Lun 31 Juil - 11:01:00

GIC = Game In Catastrophe.
Appelle vik sur sont bigoniophone,car il est commandant bordel. Je rode toujours ... 2307703910 
Sinon la pêche ou la patate oui.
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par Tigretribal Lun 31 Juil - 13:45:27

lol  attila  bas alors  oui  ton clan a pas  tenu longtemps  ptdr alors que tu  etait partie  avec ta petite bande de POTE
ta  vu ta meme  reussi a avoir des enguellades la  haut  donc tu  voit que  dans tout les clans bas parfois ya des prises de tete

sinon pour ma part pu le  temps de jouer en bastion horaire de nuit  donc pas trop le  temps pour sa , et je joue de temps en temps quand j ai 1 h ou 2 devant moi

sinon bas les LMF tjs en vie meme si c'est vrai que parfois c'est tres dur de motiver les gens et de faire vivre 1 clan h24
c'est pour sa que je recherche tjs des gas qui veulent gere le  clan mais beaucoup on pas le tps pour sa ou joue plu trop

bon oui on a pas mal d inactif dans le clan mais bon on est pas 1 clan 100% competition car la  faut vraiment avoir du tps  de jeu tout les jours ce que beaucoup de gas chez nous on pas
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par Tigretribal Lun 31 Juil - 13:46:48

ce que je regrette  c'est que le  forum  clan  et la chaine youtube  sont mort , c'est bete c'etait pas mal tout sa mais bon sa demande du temps pour faire vivre tout sa
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par ATILLA60 Lun 31 Juil - 19:13:11

Ah ça les enguelades je le savais c'est juste que j'ai décollé pour un autre niveau et il a fallut que je les laisse sinon tout allait bien entre nous.

Les pelos avec du solo et des pelos me gonflait j'en pouvais plus. Et quand tu as un clan comme celui là qui te contacte ... Bah j'ai voulu avoir ce que j'ai toujours cherché ... Mais ça implique un départ de GIC !

Je vois tigre, il y a quelques mecs motivés mais bon la plupart sont au ralentis ou en arret ... Tenez bon quand même les mecs ;)

Tes coups de gueule me manquait tigre Je rode toujours ... 2307703910
ATILLA60
ATILLA60

Messages : 412

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par fred3234 Lun 31 Juil - 19:16:11

Concernant le forum clan j'ai bien une petite idée pour le faire revivre un peu, je vous enverrai un MP à toi et à Chris et vous me donnerez votre avis.

Et pour te répondre Atilla le seul problème que j'ai avec les biélorusses c'est qu'ils ne m'ont pas livré le mode d'emploi avec le jeu... Touche "Z" je recule, touche "S" j'avance.... Ah ben non, c'est pas ça... Allez, j'essaye encore!!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Je rode toujours ... Empty Re: Je rode toujours ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum