LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!!

4 participants

Aller en bas

Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!! Empty Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!!

Message par fred3234 Ven 1 Déc - 17:56:37

Mère Noël, j'ai été sage toute l'année, pas une seule fois je n'ai embêté un petit camarade maraudeur (Chris peut être de temps en temps...)...

Mère Noël, sur le chat je me suis toujours très bien comporté et je n'ai pas raconté une seule bêtise (Si c'est le cas c'est que le Nem avait piraté ma ligne...)...

Mère Noël, en bastion j'ai été super trop fort... bon, juste super fort... bon, juste fort... bon, j'étais présent quoi (Et si je me suis retourné en Pudel et/ou jeté d'une falaise en Tigre c'est que j'ai certainement été poussé sans m'en rendre compte par td1940...)...

Mère Noël, toute l'année je n'ai fait que parler de toi car tu es la seule femme de ma vie Wotienne (Clara Morgane c'est de l'histoire ancienne, je n'en parle plus du tout j'te jure!!)...

Mère Noël, te voir toute de rouge vêtue devant ton char enguirlandé me met en émoi...
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!! Empty Re: Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!!

Message par ilan911 Ven 1 Déc - 22:07:52

quel poète  Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!! 2954234588
ilan911
ilan911

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!! Empty Re: Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!!

Message par Tigretribal Sam 2 Déc - 10:19:13

mdr
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!! Empty Re: Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!!

Message par fred3234 Sam 2 Déc - 11:51:56

Et oui mon cher Ilan, la poésie est l'arme que j'ai choisie pour faire tomber l'écrin rouge de cette jolie perle blonde...

(Si je compte sur mes talents de tankiste pour la déshabiller c'est mort, donc je tente autre chose!!!)

P.S.: Félicitations pour tes talents de décorateur Tigre!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!! Empty Re: Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!!

Message par ChrisOne Sam 2 Déc - 14:58:09

Radio Moscou me dit que Natasha est enchantée de ce poème. Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!! 2307703910
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!! Empty Re: Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!!

Message par fred3234 Sam 2 Déc - 15:34:02

Natacha, petite fleur de la toundra;
Vers Moscou le chemin n'est pas droit;
Mais les obstacles et le froid;
Seront pour toi vaincus par mon IS 3.
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!! Empty Re: Mère Noël, je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum