LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marathon italien en vue!!!

4 participants

Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Mer 11 Avr - 9:13:26

Bonjour à tous!

Le Progetto M 35 sera bientôt dans votre garage, mais pour cela dix missions vous attendent...

Mission 01: "Coup de boule": Foncer, tête en avant, sur un joueur de votre équipe qui aura insulté votre sœur via la chat en langue italienne. La mission ne sera validée que si vous prenez à l'issue un carton rouge et donc un ban d'au moins une heure.

Mission 02: "Rome antique": Contrairement à ce que l'on pourrait croire rien à voir avec du latin mais juste un problème de traduction biélorusse: La "Rome antique" devient "romantique" et il vous suffira de rester collé aux fesses d'un char de votre équipe durant toute la partie pour valider la mission. Si le joueur n'apprécie pas votre comportement et vous le fait savoir la mission échoue.

Mission 03: "Voir Venise et mourir": Tout est dans le titre! Vous cherchez sur une des nombreuses maps du jeu un endroit ressemblant plus ou moins à la dite ville et vous attendez que les obus s'abattent sur vous tels des baisers fougueux...

Mission 04: "Cappuccino": Préparer la dite boisson dès le commencement de la partie, la savourer pendant cette même partie, laver votre tasse avant que tout soit fini, et faire trois kills sur cette même période. (Les joueurs d'arty sont habitués et sont donc favorisés).

Mission 05: "Mama mia!": Votre mère, grand-mère, sœur, tante, fille, nièce, épouse ou toute autre personne de sexe féminin de votre entourage doit remporter sur votre compte 05 parties et terminer dans le top 05 EXP.

Mission 06: "Ferrari": Sur une map hivernale, se retourner après avoir croisé la route d'un rocher caché sous la neige. Mission invalidée si un char allié vous remet sur chenilles, n'hésitez donc pas à prévenir par chat que vous êtes en mission!

Mission 07: "Pizza": Composer votre pizza à l'occasion de cette mission qui consiste simplement à détruire les cinq ingrédients majeurs du jeu: Une arty, un light, un med, un lourd et un Td.

Mission 08: "Avanti!": Mission historique au cours de laquelle vous devez combattre en marche arrière tout au long de la partie.

Mission 09: "Papamobile": Le Vatican n'est pas (encore) une nation potentielle pour Wot mais sait on jamais... Il vous faudra donc, tout en saluant la foule de la main, traverser à moins de 15 km/h les lignes ennemies et faire bouncer sur vos vitres blindées l'intégralité des tirs ennemis.

Mission 10: "Sabrina": Après avoir plongé votre véhicule dans l'eau, mettre au but deux obus de gros calibres. Mission validée uniquement si à l'issue de chaque coup au but vous envoyez sur le chat le message "Boys, boys, boys".

Bons jeux à tous!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par ChrisOne Mer 11 Avr - 13:47:12

Une formalité ces missions,grazie. Marathon italien en vue!!! 2307703910
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Mer 11 Avr - 14:07:52

Mon cher Chris tu ne crois pas si bien dire: Je viens de voir les vraies missions et effectivement les miennes sont plus accessibles!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par Tigretribal Mer 11 Avr - 17:30:56

ptdr  encore 1 char que je n aurai pas le  tps  davoir  wot  deviens du no life si tu veux  tt faire et tout  avoir

moi deborder en vie  reel
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Mer 11 Avr - 20:31:34

A priori ça se joue sur 14 jours... Si j'arrive à passer la moitié des missions je verrai bien si je complète pour acheter le char ou pas... Mais c'est clair que n'ayant pas le niveau en tier 10 je suis obligé de me rabattre sur les points d'EXP... Et il en faut 312000 pour arriver au bout... C'est pas gagné!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par ChrisOne Jeu 12 Avr - 16:48:59

Ah tout compte fait tout les chemins ne mène pas a Rome  au Progetto. Marathon italien en vue!!! 2307703910
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Jeu 12 Avr - 22:02:35

Disons que les chemins en question sont parsemés de très nombreuses embûches!!! (312000 pour être précis!!!)

Courage, en jouant 10 heures par jour et 10 heures par nuit ça devrait le faire!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Dim 15 Avr - 21:20:23

Marathon italien en vue!!! Shot_019

Le Cornetto n'arrivera pas avant une douzaine de jours mais Alessia était impatiente de faire votre connaissance, alors voilà: Alessia je te présente les Maraudeurs, les Maraudeurs je vous présente Alessia!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par ChrisOne Dim 15 Avr - 22:23:17

Enchanté Alessia,bella. Marathon italien en vue!!! 2847288153
Moi je viens de recevoir un nouveau pc(pas italien)Donc bon plus qu'a installer wot dessus.
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Lun 16 Avr - 7:32:42

Bonne installation et bonne future inauguration de ton nouveau PC, ta petite allemande préférée va être contente d'avoir une nouvelle pixelisation!!! 
Marathon italien en vue!!! 2847288153
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par Tigretribal Lun 16 Avr - 18:56:20

oula  vu  les missions  demander et le tps que je passe sur le jeu j aurai  jamais  ce char italiano
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Mar 17 Avr - 16:55:12

Je ne l'aurai pas gratuitement en tous cas, mais bon, je viens de passer les 50%, tout ce qui pourra être encore fait sera du bonus!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par Tigretribal Mar 17 Avr - 18:07:48

lol j ai meme pas  fait  etape 1 xd
je me  demande mm si  vu le peut de temps que je met sur le jeu je  ferai pas mieux de stopper celui ci

je up pu de char , je joue bastion tres rarement , si je joue c'est max 3 h ds la  semaine , c'est pour sa que bon faudrait surement que  toi et chris  reprennez le  clan en main
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par ChrisOne Mar 17 Avr - 21:36:00

On garde toujours le clan a flots. Marathon italien en vue!!! 3294452203
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Mar 17 Avr - 23:18:41

A flots? Tu veux nous convertir à World of Bateaux Chris!? 

T'inquiètes Tigre, on va gérer en attendant ton retour!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par ChrisOne Mer 18 Avr - 9:15:51

Oui t'inquiète pas Tigre on tiens bien le clan,enfin moi j'éssaye de gérer
l'éleveur de caniche. Marathon italien en vue!!! 2307703910
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Mer 18 Avr - 11:04:27

Et rien que ça c'est du boulot!!!!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Jeu 26 Avr - 21:50:51

A ce moment là je me suis dit que le Cornetto n'allait pas me coûter trop cher...

Marathon italien en vue!!! Shot_022
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Jeu 26 Avr - 21:52:48

Mais il aura quand même fallu l'intervention de Chenilles qui a brûlé un cierge pour en arriver là:

Marathon italien en vue!!! Shot_023
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par ChrisOne Jeu 26 Avr - 22:59:10

Plus aucune excuse maintenant,tu doit parler Italien. Marathon italien en vue!!! 2307703910
gg a toi.
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par ilan911 Ven 27 Avr - 5:31:15

gg fred, chapeau
ilan911
ilan911

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Ven 27 Avr - 9:31:45

Le vrai "GG" est destiné à ceux qui l'obtiennent avec les missions de maîtrise, dans mon cas ce n'est que du farming avec une base récente d'à peine plus 600 EXP/bataille et surtout, surtout, une semaine de congés!!

Ce marathon aurait dû être ouvert en maîtrise à d'autres tiers que le 10 pour que la majorité puisse avancer avec son temps de jeu habituel, là il fallait juste avoir du temps ou être très bon en tier 10, dans les deux cas ce n'est pas donné à tout le monde.

J'ai donc un sentiment très mitigé... A titre individuel content de l'avoir bien entendu mais je sais pertinemment que le mérite en revient à mon temps libre, pas à mes qualités et que pour ces mêmes raisons certains d'entre vous ne l'auront pas gratuitement alors qu'ils sont pour le moins du même niveau voire, pour la majorité, bien meilleurs que moi.

Il y a quand même des bons côtés:

J'ai passé 36 missions de la campagne T 28, toutes catégories confondues, sans y prêter attention: Tout le monde le dit: C'est qu'on y pense pas qu'on les passe ces foutues missions!

Mon Sherman (Mon héros du marathon!) a obtenu sa première marque et deux masters.

J'ai économisé de l'eau, du savon et du dentifrice pendant 14 jours.

Bon, je file au campement, j'ai trois moustachus et un beau gosse bronzé qui sont arrivés hier au campement et depuis je ne trouve plus Alessia... En plus de ça mes polonais du Pudel m'ont dit avoir entendu des bruits de bête en rut toute la nuit... Je sais que ça n'a aucun lien mais je m'inquiète pour ma chérie... Surtout que mes cours d'italien devaient commencer aujourd'hui...
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Ven 27 Avr - 20:34:30

Avec l'aide de mes fidèles polonais j'ai mené l'enquête: Il n'y avait pas de bête en rut cette nuit sur le campement, juste Alessia qui fricotait avec le tireur italien (le beau gosse bronzé c'était lui).

J'ai chopé le gaillard en lui disant que s'il arrivait à faire 1000 dmg sur des Tds et à en détruire deux j'étais prêt à lui laisser la coquine.

Cet idiot a relevé et réussi le défi, ce qu'il ne savait pas c'est que c'était la mission med 15 du T 28.

Résultat des courses le bêlatre a rejoint les biélorusses avinés à la caserne et j'ai embauché Annamaria.

Elle n'est pas terrible mais ajoutée à Mario et Luigi, mes moustachus, ça devrait calmer Alessia!!!

Marathon italien en vue!!! Shot_024

Par contre elle est aspirante, j'espère que mes moustachus vont bien comprendre que c'est son grade, pas son activité nocturne sur le campement...
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par Tigretribal Ven 27 Avr - 20:48:08

bravo  a toi  c'est pas avec mes 2 h de jeu dans la  semaine que je  l aurai eu je pense que si j avait ete  en vac jaurai pu lavoir mais la  aucune chance

wot pour moi sa deviens de l histoire ancienne je joue  que le week end et encore quand j ai du  temps libre
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par fred3234 Ven 27 Avr - 21:20:19

Ca reviendra Tigre, quelques parties de temps en temps pour ne pas perdre la main et à ton retour tu seras plus mordant que jamais!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par Tigretribal Sam 28 Avr - 10:31:11

oula en jouant que 2 heures par semaine tu  perd quand meme ds tout les cas
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Marathon italien en vue!!! Empty Re: Marathon italien en vue!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum