LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Effet de la periode x5?

+2
ladysun
ErikM60
6 participants

Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Effet de la periode x5?

Message par ErikM60 Jeu 16 Mai - 9:57:15

Depuis le week end dernier et la periode x5, mes statistiques s'effondrent. Je ne pense pas etre un plus mauvais joueur ces derniers jours, mais je culmine a 40% de victoires sur la derniere semaine alors que j'etais a 52% sur le mois dernier avant cette semaine...

Mon efficacite et Win7 en a aussi pris pour son compte.

Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ou si certains d'entre vous ont aussi senti cela. C'est comme si tous les autres joeurs etaient 2 fois meilleurs tout d'un coup...

Je ne me'explique pas trop ce phenomene: en fait comme Wot fait de la pub et tout cela, je penserais plutot qu'il y a plein de nouveaux (les 'noobs' ;-) ) qu'il serait faicle d'envoyer 'ad patres', et c'est moi qui me retrouve a faire des parties avec 200 de dommages dans mon tier VIII et peu de victoires...

ErikM60

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty d'ac avec toi

Message par ladysun Jeu 16 Mai - 11:07:34

en ce qui me concerne c'est exactement pareil , 3 jours de défaites , je pense que WOT essaye de priviliéger les joueurs non regulier et sans premium, afin qu'ils deviennent acro et lache des sous . ce n'est que mon opinion, j'ai presue perdu 1 % de victoire en 3 jours, dur dur
ladysun
ladysun

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Re: Effet de la periode x5?

Message par Darkeyras Jeu 16 Mai - 11:56:00

Perso j'ai rien remarqué je suis toujours aussi nul xD
Darkeyras
Darkeyras

Messages : 278

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Re: Effet de la periode x5?

Message par Apoevix Jeu 16 Mai - 12:28:26

Le WR c'est normale c'est pour tous le monde même moi par contre peu de dommages sa c'est bizarre..

Perso j'ai du tourné à 45% de win pour presque 1600 dmg moyen avec mon Indien ^^
Apoevix
Apoevix

Messages : 250

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Je t'assure Dark... (MDR)

Message par ErikM60 Jeu 16 Mai - 13:29:28

Heu Dark, sans vouloir te vexer, tu subis l'effet du x5 aussi (lol): Sur la semaine derniere ton win rate est de 38.46% alors qu'il etait de 47.48% sur le mois dernier...

Ceci dit, Lady, je ne vois pas bien comment Wot pourrait priviliegier les nouveaux joueurs. Il est vrai que, selon XVM, j'ai eu beaucoup de parties ou j'avais peu de chances de gagner, mais je ne vois pas trop comment on peut changer le match-making pour priviliegier les joueurs nouveaux: je ne me suis pas vu avec des chars de tiers tres superieurs en face, j'ai moi meme un compte premium, ou bien alors l'appartenance a un clan... Et il doit bien y avoir des joueurs qui en profitent car les parties sont bien toujours gagnees par des gens...ou des robots...): on ne peut subir [b]tous[\b] des pertes superieures...

Je suis assez perplexe la dessus.

ErikM60

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Re: Effet de la periode x5?

Message par Barbaneck Jeu 16 Mai - 14:12:35

Ce n'est pas tant l'effet du x5, mais surtout l'effet pub télé...depuis quelques temps de nouveaux joueurs font leur apparition, ce qui complique la donne.
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Re barba

Message par ErikM60 Jeu 16 Mai - 16:47:55

Mon point Barba etait que je ne comprend pas pourquoi -et comment- les nouveaux joueurs influenceraient le jeu (a priori autant de chances qu'ils soient dans ton equipe ou dans l'equipe adverse). Mais tes stats montrent que tu n'es pas affecte par cela (50.28% de win rate dans la derniere semaine versus 49.41% dans le mois dernier - bien joue -). Tu as un truc ;-) ?

ErikM60

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Re: Effet de la periode x5?

Message par Tigretribal Jeu 16 Mai - 17:46:10

ErikM60 a écrit:Mon point Barba etait que je ne comprend pas pourquoi -et comment- les nouveaux joueurs influenceraient le jeu (a priori autant de chances qu'ils soient dans ton equipe ou dans l'equipe adverse). Mais tes stats montrent que tu n'es pas affecte par cela (50.28% de win rate dans la derniere semaine versus 49.41% dans le mois dernier - bien joue -). Tu as un truc ;-) ?

il joue peut c'est pour sa :)

non sinon je suis ok meme moi j'ai trouver que depuis un moment sa deviens dur de faire de bonne partie
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Re: Effet de la periode x5?

Message par Barbaneck Jeu 16 Mai - 19:29:56

Les nouveaux joueurs n'influencent pas le jeu dans le sens ou tu l'as compris, ils n'ont cependant pas en tête les spots que nous anciens joueurs avons pu découvrir au grès des batailles, ils s'exposent également plus, il passent par des coins de map ou il ne faut pas aller, les arti qui cap tout seul en début de partie, etc...donc oui ils influence le jeu puisque par moment sa devient du tir aux pigeons. :D .
Ben avec quasi 200 batailles sur 1 semaine, je dirais pas que je joue peu, je fais mes 20 parties par jour en moyenne, je n'ai pas de truc...je m'applique dans mes actions voilà tout. :D .Mon objectif et de faire passer mon ratio de victoire au delà des 50%, ce qui reste un gros défi.
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Re: Effet de la periode x5?

Message par Darkeyras Ven 17 Mai - 9:31:09

Le Win rate vous le voyez ou? Oui jai des petits scores depuis quelques temps mon pc lag en jeu, d'ailleurs si vous avez des idées pour que sa lag moins, je suis preneur !
Darkeyras
Darkeyras

Messages : 278

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Wotlabs

Message par ErikM60 Ven 17 Mai - 13:02:05

Suffit de demander dark..

http://wotlabs.net/eu/player/darkeyras

Tu peux demander les stats sur tous els jouers et meme les clans

ErikM60

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Stats (encore???)

Message par ErikM60 Ven 17 Mai - 13:14:47

Bon, j'ai ete chercher les stats sur wotlab pour les joueurs du clan et j'ai compare les win rate entre la semaine derniere et le mois denrier (qui comrpend la semiane derniere, donc les effets sont moderes).

Sur les 19 joueurs du clan qui ont joue plus de 70 parties la semaine derniere (pour etre significatifs), il y en a 13 qui ont vu leur win rate diminuer, mais pas trop significativement. Par contre guigui et moi, on a perdu plus de 10% de win rate: comme on partage la meme connection internet, on a peut-etre un probleme particulier... je vais voir cela.

Mon soutien affectif a darkeyras et chrisone et gwirhir qui on aussi perdu pas mal ces denriers temps. Courage les gars!

ErikM60

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Effet de la periode x5? Empty Re: Effet de la periode x5?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum