LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

+11
ChrisOne
niklas49
terminator547
guiguiguerrier
Darkeyras
francois08
Barbaneck
boitoleur
Tigretribal
Marchombre
RN38
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes vous d'accord?

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty100%La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty 100% 
[ 11 ]
La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty0%La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty 0% 
[ 0 ]
La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty0%La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty 0% 
[ 0 ]
La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty0%La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Lun 29 Oct - 10:33:54

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Gamepl10

Salut à tous !

Le lien de la chaine youtube du clan : https://www.youtube.com/user/MARAUDEURSfr
Puis l’email du clan : les.maraudeurs.francais.l.m.f@gmail.com

Si vous voulez mettre vos vidéo dans la chaine, mettez le replays ici ou contacter les administrateurs de la chaine.

Les administrateurs (dont ce qui ont le mot de passe pour l’email et la chaine) sont :

-Barbaneck (gérant les vidéo et je le remercie)
-RN38 (surtout pour la maintenance)
-Tigretribal (commandant)
-francois08 (commandant suppléant)

N’hésitez pas à poser vos questions et montrer vos vidéo !


Dernière édition par RN38 le Sam 12 Oct - 14:37:58, édité 3 fois (Raison : Le sondage ne nous sert plus a rien (tous le monde étais d’accord))
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Marchombre Lun 29 Oct - 13:04:09

A voter !
Pour ma part, ayant déjà une chaine youtube et daily, je connais le systeme :3
Par contre, surtout, ne PAS poster les informations dans un topic uwu
Envoie les infos par MP plutôt, histoire que quelqu'un exterieur au clan passant sur le forum n'en profite pas pour saccager le boulot du clan.

Ensuite, je pense que permettre a tout le monde dans le clan de poster est une bonne idée, mais je serai plutôt d'avis de créer une team vidéothèque (comme le topic) qui s'occuperait de filmer/monter/publier les vidéos.

Les membres pourraient leur envoyer leurs vidéos déjà montées pour être publiées ou bien faire des montages avec eux.

Ainsi, on évite la pagaille du multi post de vidéos en un court laps de temps. Mieux vaut cumuler les vidéos et les poster petit a petit, que d'en voir une dizaine etre postées a peu d'intervalle puis attendre 2 mois avant d'en voir une autre montrer le bout de son nez.


Voilà, dis moi ce que tu en penses :3
P.S. : Membres de la team vidéothèque que j'imagine :
-Boitoleur
-Barbaneck
-RN38
-Marchombre
- autres s'ils s'y connaissent en montage/publiage etc etc...
Marchombre
Marchombre

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Lun 29 Oct - 13:31:26

Bonne idée Marchombre, je vais crée un topic pour la team vidéothèque du clan.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Lun 29 Oct - 13:33:48

Je créerais le topic cette aprés midi à 17 heure, merci pour ton idée Marchombre!
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Team vidéothèque!

Message par RN38 Lun 29 Oct - 17:05:24

Salut à tous, au vu des vote du sondage précédent, je vous présenté team vidéothèque, Marchombre et moi avons organisé ce groupe pour occuper une chaine youtube où tous les personne du clan pourront mètre leurs vidéo, je vous donnerez plus d’information quand la chaine sera vraiment crée et que le groupe sera plus organisé.

Sinon pour info, les membre administrative du groupe sera:
-Boitoleur
-Barbaneck
-RN38
-Marchombre
- autres s'ils s'y connaissent en montage/publiage etc etc...

a+ et si vous avez des questions, dite les moi!
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Tigretribal Lun 29 Oct - 17:32:48

bien ce qui serai bien sa serai que la chaine porte le nom du clan quand meme
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Lun 29 Oct - 21:18:08

tu à raison tigretebale, la chaîne s'appellera LES MARAUDEURS FRANÇAIS.

Sinon, je créerait la chaîne mercredi ou jeudi et je créerait un sujet pour expliqué le tout.

Sinon, pour les administrateur de la chaîne sont:
-Boitoleur
-Barbaneck
-Marchombre
-RN38

Si vous voulez être un administrateur de la chaîne, dite le nous (il faut tout de même savoir tout les techniques de youtube).

a+
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty La chaine est ouvert!

Message par RN38 Mar 30 Oct - 12:15:54

Salut à tous, je vient de crée la chaine, pour cause de peur que d'autre personne de notre clan savent le code, j'ai passer le code au administrateurs de la chaine et aux commandent du clan, veut dire:
-Tigretribal
-francois08
-Boitoleur
-Barbaneck
-Marchombre
-RN38


Je vous passe l'email du clan: les.maraudeurs.francais.l.m.f@gmail.com (là ces pareille, les seul personne qui savent le code est les administrateurs de la chaine et les commandent du clan)
Et ces grâce à cette email que vous envoyez vos vidéo et on le postera sur la chaine.

Sinon pour info, voici le lien de la chaine pour voire les vidéo: https://www.youtube.com/user/MARAUDEURSfr?feature=mhee

PS: Si vous voulez être un administrateur de la chaîne, dite le nous (il faut tout de même savoir les principale techniques de youtube).

Bref, a+, et si vous avez des question, dite les moi.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Tigretribal Dim 4 Nov - 16:10:58

bien alors sa donne quoi votre chaine ????a quand les videos ???
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Dim 4 Nov - 18:46:11

ben pour l'instant, aucune vidéo, j'espère que quelqu'un va faire une vidéo pour la chaîne, sinon pour moi, j'ai déjà tenté une vidéo mais un son très désagréables ces mis dans la vidéo et j'arrive pas à l'enlevé.
Mais tu sais que je t'ai envoyé un mp pour que tu a accès à l'email et à la chaîne, donc tu peu allé jeté un coup d'oeil!
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par boitoleur Dim 4 Nov - 19:44:58

Tigretribal a écrit:bien alors sa donne quoi votre chaine ????a quand les videos ???


patience, patience boss c'est sur le feu mais on est tous humains ici et donc parfois d'autre choses à faire


je préfère voir peu de vidéos de bonne qualité que pleins de petits trucs qui auraient mérité un peu de temps en plus. L'outils est en place et c'est une bonne chose.


Dans mon cas j'ajouterais qu'un petit MP à moi ou à un de mes collègues pour signalé un arrivage sur la boite mail histoire que cela traine pas
boitoleur
boitoleur

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Dim 4 Nov - 19:58:25

En effet boitoleur, il faut prévenir au administrateur et au commandant les nouveauté de l'email et de la chaîne.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Dim 4 Nov - 23:52:08

J'ai jusque une simple question pour les staf:
Voulaient vous savoir le code pour avoir accès à l'email et à la chaîne, car vous etes des personnes important dans le clan.

Après, je demande l'avis des commandants et des administrateurs de la chaîne!
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Barbaneck Lun 5 Nov - 0:54:00

J'ai inaugurer la chaîne avec une video de victoire en compagnie moyenne, mais comme vous pourrez le constater elle est en 3 parties, j'aurai du prendre un peu plus de temps pour faire un montage mais bon, la prochaine sera mieux. :farao:
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Lun 5 Nov - 9:36:06

Bon travail barneck, voici la premier vidéo de la chaîne et j'espère que ces que le début.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Lun 5 Nov - 9:43:01

pas contre, met ta signature dans la vidéo car ces toi qui la fait quand même, tu mérite un peu de gloire.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Marchombre Lun 5 Nov - 11:06:10

Hum juste une chose, essaie de mieux configurer le logiciel que tu utilises. ça ne filme pas exactement tout ton écran et surtout, il y a des mouvements de caméra assez... perturbants.

En regardant les 3 parties les unes après les autres, ça peut aller. Mais j'imagine pas le mal de tête que ça doit donner quand tu regardes la vidéo d'une traite. ça tangue comme un bateau x_x
Marchombre
Marchombre

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Lun 5 Nov - 11:16:56

Et peu être qu'il faudrait aussi les rassemblè en une vidéo.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Lun 5 Nov - 12:57:29

Voilà, j'ai rassemblé les vidéo à Barbaneck en une vidéo, aprés je demande ton autorisation pour effacé les trois autre vidéo.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Barbaneck Lun 5 Nov - 16:16:21

J'ai passé un petit moment a rectifié les vidéos pour en faire une seule et ajouter du son, j'espère que cela vous plaira. On va devenir des pro du clip.
J ai effacé les 3 vidéos, mais je crois que j ai effacé le montage qui était fait par RN38 désolé pas fais gaffe.
N'hésitez pas a donner vos avis.
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Lun 5 Nov - 16:43:31

non inquéte pas Barbaneck, mon montage étais vite fait, le tien est mieux fait!!!

Par contre, j'ai rajouté dans les commentaire une pub pour le clan!!!
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Lun 5 Nov - 16:49:04

Sinon, ces du bon travaille!
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Sam 10 Nov - 11:26:28

Salut, ce message concerne au administrateur de la chaîne:

Vu que un entraînement est prévu aujourd'hui à 17 heure (pour plus d'info, allé voir le message de pascal dans "entraînement"), je voudrai que une personne filme l'entraînement pour la chaîne s'il vous plais. Moi, j'aimerai le faire mais je me suis pas inscrit au tournoi, donc je pourais pas y participé.

Celui qui voudrai filmé, envoyer un message pour me prévenir, merci et a+.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Tigretribal Sam 10 Nov - 11:35:14

non rn surtout pas filmer nos entrainements la chaine est ouverte a tout le monde ce qui veut dire que les clans ennemis verai nos tactiques faut surtout pas faire filmer les entrainements


le tournoi en lui meme oui sa je serai d'accord de faire un ptt filme mais faut t il encore avoir un membre qui film
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Sam 10 Nov - 11:44:20

A ouais, ta raison, je n'ai pas pensé à ça, heureusement que tu est là, désolé tigretribale. :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Sam 10 Nov - 11:48:02

Sinon, pour le tournoi, j'avais pensé que celui qui filme serai Barneck, enfin, il faut qu'il soit d'accord! Mais bon, on n'a le temps.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Marchombre Sam 10 Nov - 12:07:15

Petite info pour ceux qui filment en jeu. Si vous voulez faire des vidéos un peu plus... typée cinématique... vous pouvez appuyer sur V en jeu pour cacher toute l'interface :3

Pratique si vous ne voulez pas faire afficher tout les infos du jeu dans la vidéo.
Ou faire des screens plus épurés :3
Marchombre
Marchombre

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Mer 21 Nov - 14:08:53

AVERTISSEMENT
Ce message concerne au personne qui ont le code:
J'ai vu dans la chaîne de youtube que quelqu'un a écris un commentaire sur une vidéo hors sujet de world of tanks et de plus, le commentaire ne voulez rien dire (voici le commentaire: ahahahahah).
Je ne sais pas qui a écris (d'ailleurs, je ne veut pas savoir), mais bon ce n'est pas grave.
Mais ces jusque pour vous prévenir que la chaine est au clan, ce qui veut dire que ces la réputation du clan qui conte, donc on ne fait pas n'importe quoi s'ils vous plais!

Bref, ces pas grave et on oublie ça! 🤡


RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Tigretribal Mer 21 Nov - 19:15:25

AVERTISSEMENT
Ce message concerne au personne qui ont le code:
J'ai vu dans la chaîne de youtube que quelqu'un a écris un commentaire sur une vidéo hors sujet de world of tanks et de plus, le commentaire ne voulez rien dire (voici le commentaire: ahahahahah).
Je ne sais pas qui a écris (d'ailleurs, je ne veut pas savoir), mais bon ce n'est pas grave.
Mais ces jusque pour vous prévenir que la chaine est au clan, ce qui veut dire que ces la réputation du clan qui conte, donc on ne fait pas n'importe quoi s'ils vous plais!

Bref, ces pas grave et on oublie ça! clown

moi je pense que c'est un des anciens du clan qui a du mettre le commentaire , tu vera il essayerai de nous faire de la mauvaise pub.
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Mer 21 Nov - 21:01:30

Oui, ça peut être vrais, mais les seule personne qui savent le code sont:
-Tigretribal
-francois08
-Boitoleur
-Barbaneck
-Marchombre
-RN38
Et ils sont toujours dans le clan, mais après, ces possible que ils ont donné le code à d'autre personne?
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Marchombre Jeu 22 Nov - 14:54:44

Négatif pour ma part.
On peut savoir quel type de commentaire c'était ? Ou sur quelle vidéo ?
Marchombre
Marchombre

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Jeu 22 Nov - 17:43:19

Biensur, il faut jusque voir l'historique de notre chaine!
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par francois08 Jeu 22 Nov - 18:18:41

ok mais je n ai pas u de code

francois08

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Jeu 22 Nov - 18:25:52

A bon, je me rappelle de l'avoir envoyer a toi, bon, c'est pas grave, je te le r'envoi! :D
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par francois08 Jeu 22 Nov - 19:32:19

ok merci

francois08

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Mar 2 Avr - 22:01:44

Nouvelle vidéo dans la chaîne "Second tour du tournoi : [L_M_F] Les Maraudeurs francais vs Stahljäger Deutschland":
https://www.youtube.com/watch?v=drAblchjwPc

Vidéo de Barbaneck (merci).

Je rappelle que vous pouvez toujours faire des vidéo pour la chaîne (car il en n'a que 2 pour l'instant), si vous voulez en mettre, prévenez moi!

(Je remet le lien de la chaîne: https://www.youtube.com/user/MARAUDEURSfr?feature=mhee )
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Darkeyras Mer 3 Avr - 9:51:08

un tutorial pour filmer nos exploits en jeu serais très apprécié! :D
Darkeyras
Darkeyras

Messages : 278

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Mer 3 Avr - 16:49:20

Bonne idée, mais il faudra des volontaire!
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Tigretribal Mer 3 Avr - 18:06:52

RN38 a écrit:Nouvelle vidéo dans la chaîne "Second tour du tournoi : [L_M_F] Les Maraudeurs francais vs Stahljäger Deutschland":
https://www.youtube.com/watch?v=drAblchjwPc

Vidéo de Barbaneck (merci).

Je rappelle que vous pouvez toujours faire des vidéo pour la chaîne (car il en n'a que 2 pour l'instant), si vous voulez en mettre, prévenez moi!

(Je remet le lien de la chaîne: https://www.youtube.com/user/MARAUDEURSfr?feature=mhee )

moi j'ai mis le replay du tournoi wot dans le poste du tournoi si un veux la choper et la mettre en video clan sur la chaine no souci
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Mer 3 Avr - 18:39:20

Je vais voir.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par guiguiguerrier Mer 3 Avr - 21:58:03

Il faudrait aussi faire en sorte qu'on puisse les avoir sur tablette.
En effet, j'ai essayé de regarder le vidéo de Barbaneck sur mon iPad ( c'est la que je regarde les vidéos WoT et je pense que je et suis pas le seul ) et il m'affiche : "le propriétaire de la vidéo ne l'a pas rendue disponible pour les mobiles. Ajoutez-la à votre playlist pour pouvoir la regarder plus tard sur un ordinateur." :x
guiguiguerrier
guiguiguerrier

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Mer 3 Avr - 23:01:11

Désolé, mais je pense qu'on a pas le choix, ces peu être fraps qui fait des vidéo trop puissant pour les ipod, après peu être que Barneck sait comment faire.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Barbaneck Jeu 4 Avr - 2:34:41

Guiguiguerrier a bien fais d'en parler, je peux convertir au format portable mais je n'y ai pas pensé...je m'y m'est.
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Barbaneck Jeu 4 Avr - 3:18:14

C'est fais, Guigui dis moi si la vidéo que j ai rajouter est visible sur ta tablette. Merci
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Jeu 4 Avr - 6:20:51

Je ne vois pas la différence question graphisme au 2 vidéo, on pourait donc suprimé celui qui n'est pas dans le forma ipod.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Barbaneck Jeu 4 Avr - 9:29:01

Pas de soucis, si tu vas sur la chaîne avant moi supprime le. :D
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par RN38 Jeu 4 Avr - 11:39:36

ok, je le ferai ce soir, car pa j'ai que mon portable.
RN38
RN38

Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par guiguiguerrier Jeu 4 Avr - 17:47:52

Nan, je viens de réessayer depuis mon iPad, et il affiche le même message.
Soit Barba a fait une mauvaise manip' soit vous avez sprimmé le mauvais :study:
guiguiguerrier
guiguiguerrier

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Barbaneck Jeu 4 Avr - 18:44:30

Mon logiciel me permet 2 formats différents pour les tablettes, celui que j'ai rajouter est pour Ipad 2, je tente le 2eme. Quelle résolution d'écran utilises tu sur ta tablette?
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Barbaneck Jeu 4 Avr - 19:07:56

C'est le même format, les même codec vidéo, bref sa changera rien...je le mets au format que you tube dis être le meilleur pour que le système gère au mieux le truc... :(
Dis moi si sa change quelque chose...vidéo dispo dans 15 minutes.
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"! Empty Re: La chaine "LES MARAUDEURS FRANCAIS"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum