LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dossier BARBANECK

+5
Tigretribal
voleurdombres
Barbaneck
tomverart
gwirhir
9 participants

Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Dossier BARBANECK

Message par Barbaneck Mer 24 Juil - 18:57:10

Ce char est une tuerie, j'en suis très content. Il a beaucoup de défauts, j'en convient mais une fois maitrisé il s'avère être polyvalent et très éfficace.
Dossier BARBANECK  <a href=Dossier BARBANECK  6_kill10" />
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par Invité Ven 26 Juil - 18:35:37

Toute la ligne des tanks légers français a partir de lui est vraiment extra.
tu verras la 12t avec sa tourelle et son barillet, puis ses grandes sœurs (1375 et 1390) c'est beaucoup de bonheur aussi.
Excellent score en tout cas, j'ai jamais fait ça en ELC.
Par contre mon meilleur gain de thunes a ce jour, c'est avec la 1375 : 49000 thunes en non premium, avec 1 seul et unique tir !
Mais la moitié des dégâts de toute la partie sur ma désignation, truc de fou genre 8000 de dégats sur ma désignation, j'avais un super spot de détection passive duquel je n'ai bougé une oreille qu'a la fin de partie pour finir un gars avec un tir.

Mais je dois dire que j'employais très mal l'ELC a l'époque ou je l'avais.
C'était mon premier scout, et il m'a fallu découvrir et apprendre la fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par Barbaneck Ven 26 Juil - 18:53:51

Oui je confirme, le branche des scout française est excellente a partie du tier 5,j ai tous les chars légers que tu as cité, amx 13-75 et amx 13-90 sont vraiment fun.
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par Invité Ven 26 Juil - 19:25:25

La partie que j'ai fait avec ma 1375, le replay que je poste là => https://maraudeursfrancais.1fr1.net/t566-la-fourmi-travailleuse , j'avais... 10 tiers X avec moi + 3 tiers IX, un tiers VIII et moi en tiers VII !!!
alors que celle d'avant, le plus gros était un tiers VIII (y en avait 5 ou 6 de chaque coté) et le plus petit du VII comme ma 1375.
Les variations du MM sont énormes, collossales, avec ce truc, comme j'avais jamais vu avant, même avec l'ELC.
Pour être clair, a partir de la 1375 (la 12t c'est vraiment pas a ce point) la majorité des matchs se font avec un paquet de tiers X
C'est pour ça que j'attend d'avoir la 1390, quitte a faire la majorité des match avec des tiers X, autant avoir la 1390 que la 1375, y a plus de PV, un meilleur canon et une des meilleures valeur de camo mobile (en mouvement) du jeu, entre autre.

faut distinguer entre l'ELC et la 12t/1375 un truc assez essentiel : l'ELC est surtout un scout actif, alors que ses grandes soeurs excellent dans le scout passif.
la 1390 allie apparemment les deux de fort belle façon (valeur de camo identique a l'arrêt et en mouvement), un peu moins bonne en passif, mais meilleure en actif que la 1375.

La 1390 c'est l'outil parfait pour glisser discrètement sur le flanc et surgir là ou personne ne l'attend en vidant un barillet de 90 dans les côtes du vilain, en s'étant faufilé de buisson en buisson a couvert en profitant de son excellente valeur de camo en mouvement.
Avec des PV qui permettent d'encaisser un peu en cas de détection inattendue en cours de route.
Elle doit être un bon aboutissement de la lignée commencée par la 12t, et qui est, dans la vie réelle, un tank qui a connu un fantastique succès commercial... du en grande partie a sa très grande versatilité (des centaines de versions différentes).
Une conception remarquable pour son époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par gwirhir Sam 27 Juil - 9:28:10

Je n'ai pas cette branche de français mais c'est vrai que j'en ai entendu que du bien. Vous confirmer ça donc peut être que je m'y mettrai un de ces jours!^^
Après seul défaut que j'ai entendu, c'est que le passage au lorraine est assez dure vue qu'il est beaucoup plus gros que le petit 13-90. Après je ne sais pas je me base sur l'avis d'autre joueurs
gwirhir
gwirhir

Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par Invité Sam 27 Juil - 20:55:03

La lorraine est un tank moyen dont la fonction primaire est le soutient de deuxième ligne avec une grande possibilité de mobilité (pour aller d'un coin a l'autre rapidement), alors que les 12t/1375/1390 ont un rôle de scout/flanker.
L'utilisation est donc forcément très différente entre la lorraine et les 3 autres.
Tenter d'utiliser la lorraine comme les 12/13t, ça ne peut que poser des problèmes rapidement.

Par contre l'ultime symbiose 'entre scout et support) est le batchat 25t, pourtant un moyen, qui lui, en ayant cependant des valeurs de camo calirement bonnes que celles des 12/13t peut servir de scout très efficacement, en plus de son rôle principal de support a grande mobilité.

Mais la Lorraine comme scout, elle va pas durer longtemps et priver ainsi son camp d'une pourtant bien belle puissance de feu qui aurait été utile en support des gros.

Ceci n'étant qu'une analyse personnelle qui n'engage que moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par gwirhir Dim 28 Juil - 20:32:05

Analyse personnelle mais selon moi juste et très pertinente! C'est vrai que le bât chat 25t présente un intérêt tactique assez grand et si il est bien joué peux retourner la situation en flancant l'ennemie. Mais bon je suis pas très renseigné sur c'est char donc je préfère en dire pas trop ! :)
Je me nourris de la science de carcha (qui ecrit beaucoup donc j'ai a mangé) ou barba et les autres qui on joué ces chars ! ;)
gwirhir
gwirhir

Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par tomverart Mer 31 Juil - 20:11:09

Le elc est super il sert en yemps que scout et meme des fois on peuy s'en servir comme d'un TD mais sont seul drfault de mon point de vu est labsrnce de tourrelle mais sinon tres facile a monter
tomverart
tomverart

Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty VIDEOS BARBANECK

Message par Barbaneck Jeu 14 Nov - 22:05:38

[url=#]httpDossier BARBANECK  Arrow-10x10[/url]://wotreplays.eu/site/428142#arctic_region-barbaneck-pz_sfl_ivc
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Médaille guerrier en arty

Message par Barbaneck Mer 18 Déc - 3:20:37

Dossier BARBANECK  <a href=Dossier BARBANECK  Sans_t16" />
Dossier BARBANECK  Arctic-region-france-bat-chatillon-155-58-166096149184315689
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par voleurdombres Mer 18 Déc - 9:30:22

haha je vois que je ne suis pas le seul adepte du Bat-chat 155 58 ici ;)
voleurdombres
voleurdombres

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par tomverart Mer 18 Déc - 12:49:12

GG j'aimerais pouvoir en faire autant avec mon M12
tomverart
tomverart

Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par Tigretribal Mer 18 Déc - 13:44:22

extra j'ai failli 1 fois mais rater serieux je crois que guerrier en arty c'est la plu dur et la + belle medailles ( apres radley arty et bombardier arty )
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par tomverart Mer 18 Déc - 15:49:55

moi assi j'ai failli faire un guerrier avec mon M41
j'ai meme post la video
et je doit avouer que c'est l'une des rare partie où je faisait presque un guerrier en arty
tomverart
tomverart

Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par Kaneloon Mer 25 Déc - 1:20:25

Mon record c'est 7 avec le S-51 (pré-nerf bien sûr) ... vu son temps de chargement faut que la partie dure longtemps !

Moi la seule médaille qui m'épaterait réellement c'est scout en T95 ;)
Ou steel wall en arty.
Kaneloon
Kaneloon

Messages : 180

http://worldoftanks.eu/community/accounts/501754903-kaneloon/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par guiguiguerrier Jeu 26 Déc - 5:25:42

C'est simple : tu prends un T95 top tier, tu tombes sur Malinovka, tu "fonces" direct au milieu, tu essaie de progresser sous les coups non-pénétrants et les détracks permanents, et tu savoure tes médilles scout et patrouille.
guiguiguerrier
guiguiguerrier

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par nono1515 Ven 27 Déc - 9:48:28

je l ai eu une fois la medaille guerrier et envahisseur avec un hummel
 :afro: 8) 
nono1515
nono1515

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par guiguiguerrier Lun 30 Déc - 21:46:45

La partie en elle-même n'est pas très intéressante, même si on pourra noter la bonne résistance sur la fin, et ma mort car j'avais tout simplement oublié la présence de cet autre IS qui se tenait caché... :(

Mais le kill est tout simplement magique : un trésor d'anticipation, une visualisation du réservoir parfaite, un kill assuré... Non, je blague, j'étais presque sûr de l'avoir touché, mais j'ai été très surpris à l'annonce du "On les a eus !".

http://wotreplays.com/site/509326#ruinberg-guiguiguerrier-jagdpanther
guiguiguerrier
guiguiguerrier

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty video kamikaze

Message par Barbaneck Mer 1 Jan - 17:16:09

Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par prophil03 Sam 4 Jan - 13:15:28

salut nono

bien joue , tu es un super artilleur

phil
prophil03
prophil03

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par Kaneloon Mar 8 Avr - 22:43:22

C'est clair qu'il vaut mieux ne pas se trouver en face des ces malades ... pauvres ukrainiens ...
N'empêche que quand les américains mettent le rouble à genoux, là ils pleurent ;)
Kaneloon
Kaneloon

Messages : 180

http://worldoftanks.eu/community/accounts/501754903-kaneloon/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par Barbaneck Mer 9 Avr - 3:50:51

Oui mais Poutine a prévu de passé les marchés en n'utilisant une autre devise que le dollar, et ça va bien leur faire chier a ces yankees...leur ingérence en Ukraine est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et qui a mouillé l'ours sibérien qui dormait sagement aux pieds de la table. :lol!: 
Barbaneck
Barbaneck

Messages : 596

Revenir en haut Aller en bas

Dossier BARBANECK  Empty Re: Dossier BARBANECK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum