LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Message pour Ilan (Mais pas que!!!)

+2
ilan911
fred3234
6 participants

Aller en bas

Message pour Ilan (Mais pas que!!!) Empty Message pour Ilan (Mais pas que!!!)

Message par fred3234 Sam 24 Fév - 22:55:09

Salut tout le monde!

En me promenant sur le forum WOT j'ai vu que Ilan se posait quelques questions concernant le fait de vendre et/ou de garder des chars dans son garage en fonction des nerfs et/ou buffs passés ou à venir.
N'ayant pas voulu encombrer le topic et sachant que le garagiste en question vient ici je lui pose la question:

Ilan, quel(s) char(s) as tu envie de vendre et as tu besoin de le(s) vendre pour en acheter de nouveaux ou juste pour faire de la place?

Et pour les autres je pose la question initiale d'Ilan: Existe t'il une liste des chars qui ont été nerfs ou buffs ou qui vont l'être? (Perso je n'ai pas trouvé de telle liste, je sais juste, comme ça a été dit, que certains nerfs/buffs sont parfois annoncés à l'avance à l'occasion des mises à jour).

A vous les studios!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Ilan (Mais pas que!!!) Empty Re: Message pour Ilan (Mais pas que!!!)

Message par ilan911 Dim 25 Fév - 6:05:58

slt, je n ai ni besoins de place ,ni besoin d argent  ( j ai les 2 en quantité ).
mais j ai  une soixantaine de chars ( je sais j ai menti sur le forum WOT ) et je me suis rendu compte que certains de ces chars etait devenu des bouze infame ( un nerf leurs est passé dessus ) alors qu a mon epoque c etait le haut de game ( style AT2  etc ) ou le contraire.
j ai quittez le jeu pendant un ans et demi et depuis mon retour je me suis rendu compte de cela, voila le pourquoi de ma question :-)  Message pour Ilan (Mais pas que!!!) 147255817 Message pour Ilan (Mais pas que!!!) 147255817 Message pour Ilan (Mais pas que!!!) 147255817
ilan911
ilan911

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Ilan (Mais pas que!!!) Empty Re: Message pour Ilan (Mais pas que!!!)

Message par fred3234 Dim 25 Fév - 8:39:30

Déjà si tu n'as pas de problème d'argent ça résout une partie du problème: Les chars que tu ne joueras plus irons en réserve et ça te fera un carrousel moins encombré.
Je ne suis pas magicien mais... Abracadabra, je me transforme en Ilan! Je joue les chars sur lesquels j'ai des doutes, je me fais une idée et hop, carrousel ou réserve.
Abracadabra je redeviens Fred, mon idée vaut ce qu'elle vaut mais elle te permettra peut-être de redécouvrir de vieilles gloires... ou de les envoyer du côté obscur du garage!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Ilan (Mais pas que!!!) Empty Re: Message pour Ilan (Mais pas que!!!)

Message par ChrisOne Dim 25 Fév - 9:22:06

Moi je suis pas trop collectionneur,je garde les chars qui me plaise bien et ceux
que j'arrive a bien jouer.(exit M3 Lee). Message pour Ilan (Mais pas que!!!) 2307703910 
Après il y a des chars qui faut absolument pas vendre et qui faut garder bien au chaud(T29,IS3.....).
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Ilan (Mais pas que!!!) Empty Re: Message pour Ilan (Mais pas que!!!)

Message par Tigretribal Dim 25 Fév - 9:39:32

pour ma part je  garde deja 

*tout les chars premiun quel que  soit leur lvl
* les chars que je  kiff et qui font  entrer des sous ou des stats ( matilda / vkh / kv85)
* les chars utiles pour les bastion ( lvl 6/ lvl8 )

pour ce qui est reserve  j ai mis  tout  mes ptt lvl qui sont master
pour ce si qu'es carrousel j ai 2 carrousel  ( hors reserve ):

1 avec mes chars prio  ceux que j aime  jouer le + souvent
1 avec des chars en stock a up  chars qui etait en promo ou pas trop envie de up pour le moment
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Ilan (Mais pas que!!!) Empty Re: Message pour Ilan (Mais pas que!!!)

Message par ErikM60 Sam 10 Mar - 9:24:06

Pour ma part, j'essaye d'avoir des as du char... Je ne garde que les chars avec lesquels j'aime jouer, ceux qui ont un as du char et avec lesquels j'ai un plaisir moyen, je les vends.
Sinon, en règle générale, je joues beaucoup pour monter un niveau 10 (filtre XVM sur les chars non complets), mais je me suis rendu compte dernièrement que je ne jouais pas beaucoup les chars tiers 10 une fois que je les avais... Le style de jeu tier 10 n'est pas très fun...
Donc je m'interroge...

ErikM60

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Ilan (Mais pas que!!!) Empty Re: Message pour Ilan (Mais pas que!!!)

Message par td91940 Sam 10 Mar - 15:07:38

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec Tigre, un Prémium ça ne se revend pas

td91940

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Ilan (Mais pas que!!!) Empty Re: Message pour Ilan (Mais pas que!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum