LES MARAUDEURS FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vague de départs au sein du clan.

+2
ilan911
Tigretribal
6 participants

Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Vague de départs au sein du clan.

Message par fred3234 Dim 1 Avr - 9:19:17

Bonjour à tous!

C'est avec beaucoup de tristesse que vous adresse ce petit message car je viens d'apprendre que beaucoup d'entre nous avaient reçus ce jour une proposition pour intégrer le clan "FAME".

J'avoue être un peu à l'origine de ces faits puisqu'un jour, lors d'un karaoké en Biélorussie, j'avais rencontré le commandant de ce clan et que j'avais à cette occasion chanté un titre célèbre de Julien Clerc: "Femmes, je vous aime"... A mon avis, il y a eu un quiproquo et après avoir discuté avec l'intéressé dans un mélange de langues étrangères que je ne maîtrise pas, il semblerait qu'il veuille à présent détrousser le clan de certains de ses éléments dont certains noms m'ont été communiqués.

Ilan et Alain seraient concernés par un recrutement groupé, à priori pour une question de sonotone que l'un prête régulièrement à l'autre, je n'en sais pas plus à ce sujet.

Td et Tex auraient déjà donnés leur accord de principe sous réserve que je ne sois pas moi-même intégré chez "FAME" puisqu'ils ont en commun le fait d'avoir été tout deux victimes d'un "Team Kill" de ma part en bastion et qu'ils refusent de subir de nouveau un tel outrage.

Rockboum et Erik seraient eux aussi sur le départ: L'accent chantant du premier et la régularité du second a lire et approuver le règlement auraient tapé dans l'œil du recruteur.

Chenilles et Ellipse vont nous quitter car il leur a été promis qu'ils pourraient jouer arty H 24. Je soupçonne cependant le premier d'y aller pour ouvrir de nouveaux comptes bancaires à l'étranger, et le second de vouloir créer une section "FAME" pour World of Bateaux. 

Un problème de dernière minute bloque pour l'instant le départ de Chris: Il quittera le clan uniquement s'il peut jouer en bastion avec son T 64 monté par son équipage féminin allemand, un "mod cheat" serait à l'étude...

A tout seigneur tout honneur: Tigre a refusé l'invitation quand il a appris que "FAME" était l'abréviation de: les Femmes Aiment les Maraudeurs Excités...

Moi? Et bien je suis comme vous, j'hésite... Sachant que nous n'avons que jusque minuit pour nous décider, le 02 avril il sera trop tard!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par ChrisOne Dim 1 Avr - 9:25:47

J'ai eu aussi la visite du commandant des Fame.
Il étais habiller en collant et en t shirt vert et jaune des années 80.
Je me tate a les rejoindre car je sais pas trop danser.

Vague de départs au sein du clan. Fame10
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par fred3234 Dim 1 Avr - 9:36:51

Il te reste un peu plus de quatorze heures pour apprendre...

Pour la tenue par contre je suis favorable à son adoption par notre propre Commandant!!!
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par ChrisOne Dim 1 Avr - 9:43:28

Oui Tigre tu doit te prêter au jeu et mettre des habits de danse fluo. Vague de départs au sein du clan. 2307703910
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par Tigretribal Dim 1 Avr - 15:02:23

espere que c'est 1 gros fake  ce fame 
car sinon bas autant  fermer les LMF si tout les joueurs regulier et bastionneur  s'en vont

si c'est  reel bien franchement sa serai la  fin de vie des LMF apres 7 ans ( ou 6 de vie )


apres c'est le jeu si les LMF ne vous  offre pu ce que vous  desirez et que  d autre horizon  s ouvrent a vous  en tout cas sympa  d avoir  croiser  votre route
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par ilan911 Dim 1 Avr - 16:52:45

tigre , regarde la date d aujourd’hui  .mdr Vague de départs au sein du clan. 3294452203
ilan911
ilan911

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par fred3234 Lun 2 Avr - 9:05:49

Promis Tigre, on reste... Mais rien ne dit qu'on aura pas une autre proposition de départ le 01° avril 2019!!!  Vague de départs au sein du clan. 535011571
fred3234
fred3234

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par Tigretribal Lun 2 Avr - 16:50:41

xd bas je me suis demander koi kan mm
on sait jamais mm si ct l poisson avril
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par ellipse9397 Lun 2 Avr - 18:46:08

ah ça les poissons d'avril tigre c'est juste mortel...Moi même comme je t'ai dis hier, le jeu m'a offert 20 millions de crédits + 2 tiers X au choix....va comprendre!!! Peut être en raison de la date d'hier ????
ellipse9397
ellipse9397

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par alain_4567 Mar 3 Avr - 10:18:06

Merde, j’y ai cru. Et moi qui scrutais mes mails toutes les 5

minutes en attendant une invitation des   Fame Vague de départs au sein du clan. 3243484575 Vague de départs au sein du clan. 535011571 .


Je suis pas si bon alors . Snif
alain_4567
alain_4567

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par ChrisOne Mar 3 Avr - 12:00:19

Ah nelson me dit dans l'oreillette que le clan des scoubidoulette éssaye de me recruter.
Mince. Vague de départs au sein du clan. 2307703910
ChrisOne
ChrisOne

Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par Tigretribal Mar 3 Avr - 17:31:52

apres je  vous  dit que  si 1 jour  le gros  des joueurs bastion  s'en vont bas je  fermerai le clan je pense. deja que la le  clan va reduire  en  sortant les inactifs qui joue pas  depuis 1 ans
Tigretribal
Tigretribal
Admin

Messages : 1151

https://maraudeursfrancais.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vague de départs au sein du clan. Empty Re: Vague de départs au sein du clan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum